Super cadre, beaux paysages.
En revanche, malgré un appel pour confirmer la possibilité de commander a la carte, nous n'avons pu consommer que les invendus de la veille, soit planche italienne ou française ( de la veille mais a 20€ toujours), impossible d'obtenir une barquette de frite pour les enfants, ou quoi que ce soit d'autre que les deux planches déjà nommées.
Déjà à la base, les planches sont très chères pour la quantité proposée, mais là .... même le pain était de la veille...
Très décevant.