Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–22:45
- Mardi 10:00–22:45
- Mercredi 10:00–22:45
- Jeudi 10:00–22:45
- Vendredi 10:00–22:45
- Samedi 09:00–19:30
- Dimanche09:00–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar sportif Bad's qui se situe au 44 Rue Victor Lagrange, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Service de restauration
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Restauration au bar
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Jeux de café
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"A fuir ! 13,50€ en heure creuse pour 45 min de jeu, SOIT, mais sur un terrain qui tombe en ruine... NON ! Dalles de terrain qui se font la malle, jointures mal faites (gare aux entorses !), Espace entre les terrains ridicule, idem avec les murs derrière, peu de hauteur sous plafond, le sauna : en travaux, les douches : puantes. Seul point positif, l'accueil par la jeune femme de la réception très cordial. Je ne vais quand même pas lui casser du sucre sur le dos à elle !"
Posté le 16/02/2015 à 16:22"Pour y aller régulièrement je confirme : les vestiaires sont immondes, cela sent l'humidité, le moisi, je n'ai jamais osé prendre une douche par peur de chopper mycose ou verrue. Les terrains sont dans le même registre : revêtement arraché, bosses en plein milieu, fuites d'eau du toit. Il y a pas mal de vieilles machines entreposées a droite ou a gauche, on a l'impression d'être dans une casse. Quant au prix, il est digne des plus grandes salles modernes toutes équipées. Son seul avantage et pourquoi il y a encore du monde : c'est la seule salle en centre ville"
Posté le 22/10/2015 à 14:12"Je ne sais pas si l'accueil a changé mais je reçois toujours un très bon accueil! Pour le badminton terrains ok. Effectivement un terrain a un trou sous le revêtement mais c'est un terrain sur moultes, alors..."
Posté le 29/02/2016 à 09:17"Accueil souvent sympa mais l'état des terrains de bad est déplorable... j'ai connu ce club presque qu'à l'ouverture et maintenant cela sent l'abandon, pas d'investissement, pas d'entretien. Il est presque dangereux de jouer là-bas tant les sols sont irréguliers. Quant aux vestiaires, il faut mieux prévoir de se changer chez soi.. Mais malheureusement c'est le plus proche du centre de Lyon, quel dommage de le laisser se dégrader."
Posté le 19/03/2016 à 14:56"Changement de propriétaire depuis mon avis, l'endroit a été remis en état, c'est beau, on a été très bien accueilli ! Je trouve les tarifs tjrs élevés pour ce genre de presta, mais pas de concurrence sur l'emplacement et à priori c'est la norme... //Terrains en mauvais état, vestiaires absolument immondes, accueil cordial sur le moment mais alors des pratiques commerciales désastreuses (erreur sur la note de la part d'un employé, j'ai reçu par la suite un coup de file incendiaire de la responsable, sérieusement ??? c'est la faute du client si ils ne savent pas compter... je n'ai jamais vu ça). Les tarifs, je n'en parle même pas vu la prestation. Bref, même constat que tout le monde, salle complètement nulle mais la seule en centre ville.//"
Posté le 22/06/2016 à 09:32"Bien placé pour faire du badminton sur Lyon, mais les terrains ne sont pas en très bon état."
Posté le 13/08/2016 à 10:01"Les terrains de squash méritent plus d'entretien. Pour les terrains de badminton : les poteaux en fer sont trop proches des terrains. Il y a quelques écarts entre les tapis au sol. Sinon, bonne ambiance, tarifs raisonnables."
Posté le 16/08/2016 à 13:23"Un de rares lieux lyonnais où l'on peut jouer au badminton et au squash. L'accueil est chaleureux. On regrette juste l'état de certains équipements (les vestiaires notamment)."
Posté le 31/10/2016 à 00:49"Personnel sympa, restaurant correct, mais pour le sport c'est cher et les terrain sont en mauvaise état"
Posté le 24/11/2016 à 10:18"Accueil sympathique, mais les terrains font vieillot, et les vestiaires sentent l'humidité, niveau prix ça reste abordable sur Lyon."
Posté le 26/11/2016 à 17:28"Un peu cher pour l'état des terrains, en revanche le personnel est vraiment agréable, je recommande"
Posté le 15/12/2016 à 14:26"Salle sympa - possibilité de se restaurer et boire un verre après avoir joué. Un bon nombre de terrain dans un état correct pour jouer en amateur. Equipe sympa et souriante Coût correct (pour une salle Lyonnaise intra muros)"
Posté le 06/02/2017 à 09:53"6 terrains badminton et 5 de squash en plein cœur de Lyon, c'est vraiment très pratique quand on bosse dans le 7ème arrondissement de Lyon. Les vestiaires sont par contre très vétustes et sentent mauvais."
Posté le 10/02/2017 à 14:45"Le dernier endroit de Lyon où jouer au squash ! Central, accessible, personnel accueillant et système de réservation simple et efficace. + Terrasse et bar où boire une bière après son match"
Posté le 10/02/2017 à 21:42"Un des rares endroits à Lyon où l'on peut faire du badminton. Les terrains ne sont pas parfaits, le sol n'est pas parfaitement plat partout mais ça n'empêche pas de jouer. Le personnel est sympathique, le petit restaurant, bon et copieux."
Posté le 16/03/2017 à 10:07"Odeur pas très agréable dans les vestiaires, mais personnel très sympa, tarifs abordables en heures creuses, horaires d'ouverture pratiques et terrains (de squash) de qualité correcte."
Posté le 05/04/2017 à 16:03"Dans l'ensemble l'espace est cool mais il y a toujours des odeurs fortes dans le vestiaire"
Posté le 12/04/2017 à 09:24"État des courts pas terrible : inégalité du plat, sol râpé et glissant au centre. Murs blancs et vespasienne avec soleil dans les yeux parfois :-/"
Posté le 26/05/2017 à 16:14"Salle de badminton et de squash, l'accueil est toujours chaleureux et le personnel souriant. Les gens qui viennent, sont là pour se détendre et profiter de leur moment de sport... gros bémol, les lieux auraient besoin d'un gros coup de rafraîchissement...."
Posté le 30/05/2017 à 12:11"J'y viens assez souvent car je trouve sympa le fait que ce soit a lyon intra muros. En revanche cela manque d'un petit coup de rafraichissement car le sol commence à rendre l'âme..."
Posté le 07/08/2017 à 11:57"Pas donné et terrains de badminton méritant d'être refaits. Sinon personnel sympa et bière pas cher après l'effort."
Posté le 18/09/2017 à 10:12"Service restaurant déplorable. A évitez à tous pris. La qualité des terrains est très médiocre. Impossible de réserver plus de 2 semaines à l’avance et 2 semaines a l’avance les terrains sont quasiment déjà tous réservé. Je déconseille vivement cet établissement."
Posté le 13/10/2017 à 10:55"Pour faire un squash ou un bad en centre ville dans un cadre sympa. Site internet pratique pour connaître les dispos. Quelques sols de terrains de Bad seraient à refaire. Mais cela reste praticable..."
Posté le 26/10/2017 à 07:13"Terrains de squash sales et en mauvais état, vestiaires très sommaires. Le prix demandé ne vaut pas du tout la prestation. Possibilité de voir les dispos en ligne ce qui est pratique ."
Posté le 11/11/2017 à 18:58"Bien placé, pas mal de court. Les terrains de bad sont très bien par contre ceux de squash sont un peu fatigué. Le staff devient de plus en plus sympathique... ça évolue dans le bon sens!"
Posté le 20/11/2017 à 22:00"Il est pas fou, voir bien abîmé, surtout d'extérieur, les douches sont un peu flippantes et les terrains rafistolés, mais ça fait le taff et c'est propre. J'y retourne, donc ça va."
Posté le 23/11/2017 à 06:48"Le seul endroit dans le centre de Lyon pour jouer au squash et au badminton et les propriétaires le savent. Les terrains sont dans un mauvais état général, les murs s'effritent sur le terrain et les trous sont rebouchés au plâtre. Cependant, dernièrement, les parquets ont été nettoyés, poncés, ce qui les rend bien plus agréable qu'avant, on ne glisse plus !!"
Posté le 23/11/2017 à 21:35"Terrains de Badminton et de Squash. Restaurant sur le pouce sympa Ainsi qu'un bar. Bonne ambiance et bonne musique"
Posté le 03/12/2017 à 20:02"Vestiaires et terrains de badminton en moyen état. Le service est simple mais sympathique. Les tarifs restent abordables par rapport aux autres salles présentes en ville."
Posté le 05/12/2017 à 10:44"L'intérêt du Bad's c'est qu'il est en centre ville, après au niveau tarif c'est plutôt le haut du panier, et pour les terrains, euh, il faut faire attention aux trous et aux bosses (au badminton). Ce n'est pas de leur faute car le proprio ne fait pas les travaux d'etancheification du toit, mais quand même pas toujours évident au niveau jeu quand la cheville part un peu..."
Posté le 09/12/2017 à 13:07"Tres bonne ambiance, lieu atypique dans le centre de lyon .... mais l état des terrains de badminton est catastrophique. ...."
Posté le 11/12/2017 à 07:12"Accueil poli. Terrains de squash bien entretenus par contre les terrains de badminton sont à refaire d'urgence. Des trous, revêtement pas stable, idéal pour se faire une cheville."
Posté le 19/01/2018 à 21:29"Endroit vieillissant, avec une hygiène des vestiaires et des WC plus que douteuse ! Mais ce club à le mérite d'être le seul club de squash intra muros. Le personnel est très sympas"
Posté le 28/01/2018 à 10:43"Pratique étant Intra Muros, mais les terrains de squash laissent à désirer (trous dans les parquets, porte ne fermant pas...) les vestiaires ne sont pas bien mieux. Point positif la possibilité de prendre une bière après la séance."
Posté le 27/02/2018 à 07:05"Salle unique de badminton/squash. L'équipement est vieillissant, situé dans un hangar au plafond déliquescent. L'accueil est bizness-bizness. C'est rempli d'habitués sympas."
Posté le 05/03/2018 à 10:59"Locaux un peu décrépi, certains terrains de badminton ne sont pas vraiment en bon état, avec des trous par endroit, surtout sur le terrain 1. Le bar ne donne pas franchement envie. C'est surtout la localisation à proximité du centre de Lyon qui fait la valeur du lieu je trouve."
Posté le 06/03/2018 à 20:05"Le personnel est sympa et la partie accueil/bar donne vraiment envie de s'y poser pour boire un verre. Par contre les terrains de badminton sont serrés les uns aux autres et les terrains de squash assez glissants pour certains. 15 eu / 45 min le we 20 eu /45 min la semaine ."
Posté le 13/03/2018 à 18:29"Bon accueil, possibilité de se doucher, brocs d'eau et gobelets à disposition au bar et assez facile d'accès !"
Posté le 28/03/2018 à 10:55"Terrains de badminton facile à réserver, pas trop chers et souvent disponibles. Les vestiaires sont propres et acceptables. En revanche, le revêtement de sol est très abîmé et mériterait d'être refait, à la limite du risque de se faire une cheville. L'endroit est également très chaud quand le soleil tape, mais l'activité physique donne chaud de toute façon."
Posté le 09/09/2018 à 18:49"Les locaux sont d'une vétusté scandaleuse (trous dans les plafonds, terrains minés, sanitaire d'un autre siècle....). Quelle honte de proposer ce genre d'équipements. Les tarifs sont élevés et le personnel pas forcément sympathique. En résumé, le seul avantage du Bad's est sa situation dans Lyon. Dorénavant je pratique mon badminton à We Are Sport où les équipements sont nickels."
Posté le 17/09/2018 à 14:21"Très sympa, beau terrain de badminton et de squat, de boules et de mölkky. Soirées organisées régulièrement, qualité de nourriture au rv. A recommander😉"
Posté le 02/10/2018 à 12:55"Lieux super sympa pour le Bad et le scatch mais mal entretenu, terrains vieux et abîmés, vu le prix, ça pourrait être remis à neuf"
Posté le 02/10/2018 à 22:08"La salle est vieillissante et nécessiterait quelques rénovations mais à présent tout est fonctionnel et le personnel très sympa."
Posté le 17/10/2018 à 07:31"J'y vais car c'est l'unique complexe dans le secteur. Les cours de squash sont vétustes, les douches datent des années 80 et l'accueil n'est vraiment pas sympathique"
Posté le 05/11/2018 à 22:00"le lieu est agréable, surtout qu'il propose pas mal de sports. Mais le gros souci, c'est la qualité des locaux ! Aucune réhabilitation n'est faite ! C'est vraiment très dommage !"
Posté le 22/11/2018 à 10:13"Le lieu est un peu vétuste mais l’accueil reste chaleureux et les terrains sont praticables"
Posté le 05/03/2019 à 14:41"après lecture de certains commentaires j'y suis allé un peu avec la peur au ventre ne sachant pas sur quoi nous allions tomber. Le bâtiment de paye pas de mine c'est sur, les terrains de badminton sont vieillissant mais corrects. étant situé juste a coté de chez moi cela me convient très bien (et je ne suis pas le seul car les terrains sont souvent tous pris, du moins le weekend). tarif en weekend correct pour Lyon, je les trouve cher en semaine par contre (hors horaire ou l'on travail en principe). La possibilité de voir le planning d'occupation et la possibilité de réserver est plutôt pas mal et surtout mis a jour en temps réel sur leur site. personnellement je recommande (essayez le au moins 1 fois)"
Posté le 20/05/2019 à 14:00"Excellent moment avec Mister Willem, pas cher, terrain plutôt correct (bon faudra quand même refaire le sol sur un des terrains). Le coin Squash était très stylé !"
Posté le 30/05/2019 à 07:10"J y suis allée car j étais à côté, boire un verre en attendant une heure de Rdv, le monsieur nous à accueillis avec beaucoup de gentillesse, très agréable et souriant. Merci."
Posté le 15/06/2019 à 15:41"Lieu accueillant sans prise de tête pour du badminton ou squash, bonne ambiance et personnel souriant"
Posté le 17/08/2019 à 15:44"Chouette salle en ville, bons équipements, beaucoup de créneaux dispos... Mais malheureusement victime de son succès sur les heures de pointe ! A reserver quelques jours/semaines à l'avance pour le soir en semaine"
Posté le 21/08/2019 à 17:50"Tjr bien accueilli, la salle bar pour se reposer après , 6 cours de bad, 3 ou 4 de squash."
Posté le 24/08/2019 à 17:30"Bon accueil, terrain moyen mais ca va, les vestiaires et douches méritent un bon rafraîchissement."
Posté le 28/11/2019 à 13:10"Salle qui dépanne, j'y vais depuis plusieurs années quand je n'ai pas le temps d'aller plus loin (et qu'il ne pleut pas dehors...). Les revêtements des terrains de bad on été refaits il n'y a pas très longtemps ce qui est déjà une amélioration (on pouvait sentir des trous dans le sol à certains endroits!) mais ça reste d'une qualité moyenne donc globalement en dessous d'autres salles de la ville. Les poteaux métalliques et murs proches des terrains sont dangereux pour les joueurs de double. Autre point moyen, la visibilité: les peintures des murs sont claires, les éclairages des terrains de squash gênants pour les badistes, et les lignes au sol trop proches les unes des autres. Cela reste passable mais ce qui n'est pas admissible en revanche, c'est qu'il y ait des trous dans le toit et que quand il flotte dehors, ça goutte directement sur les terrains! C'est un coup à partir aux urgences... Le gros avantage c'est l'emplacement, mais on sent que le but est de rentabiliser à moindre frais, c'est vraiment dommage (d'ailleurs sans abonnement c'est très cher pour ce que c'est). Le système de réservation est aussi pénible, pas très moderne. Si vous avez un certain niveau de pratique et la possibilité, mieux vaut aller jouer dans de meilleures conditions chez We Are Sports à Vénissieux, c'est incomparable."
Posté le 24/12/2019 à 09:09"Lieux bien placé, facilement accessible dans Lyon. Le sol de terrains de badminton est un peu gondolé. Les prix sont un peu chère en zone rouge. Il est recommandé vérifier les créneaux sur internet."
Posté le 07/01/2020 à 23:07"Très sympathique et prix relativement accessible ! Places gratuites et centre sportif en plein centre ville, je valide !"
Posté le 15/01/2020 à 23:20"Très bon endroit pour venir se défouler après des journées très remplies. Une touche de modernité serait à apporter mais je ne peux que recommander."
Posté le 17/06/2020 à 11:10"Bon club squash et bad. Tarifs en heure Creuse abordable. Personnel sympa."
Posté le 25/07/2020 à 15:38"L'endroit est sympa, mais surtout pour le squash et le petit verre après le sport, l'état des terrains de badminton en deviens dangereux (trou, bulles, fissures) pour les chevilles. Les douches sont très glissantes. Sur Lyon ça reste sûrement le meilleur endroit après le playground. Des travaux de rénovation sont prévus."
Posté le 27/07/2020 à 08:32"Terrain de squash dans un état lamentable: la porte ne ferme pas, pas de filet pour retenir les balles au dessus du plaxiglas, énorme trou en haut du mur (risque de perdre la balle), énormément de faux rebonds avec pas mal de lattes manquantes, mur également en mauvais état avec mauvais rebond. Et en plus c'est cher. Heureusement, accueil agréable. Mais je n'y mettrai plus jamais les pieds..."
Posté le 04/08/2020 à 13:58"Ça dépanne... mais... 😰 L’état des terrains, badminton ou squash, sont DÉPLORABLES. Des trous, des portes qui ne ferment pas... après ça n’empêche pas de jouer mais on sent que rien n’a été refait depuis 15 ans facilement... Je pense vraiment que les propriétaires attendent le dernier moment avant de revendre ou de céder l’endroit et ne veut engager aucun frais pour rénover, ce que je peux comprendre. En revanche, les gens à l’accueil sont adorables. Ça ne m’empêche pas d’y aller régulièrement mais au moins, vous êtes prévenus. Je recommande malgré tout 🏄🏼♂️"
Posté le 08/09/2020 à 07:30"Terrains en très mauvais état et inondés pour certains. Ça peut dépanner mais les prix restent un peu élevés pour la qualité des terrains."
Posté le 22/09/2020 à 12:35"Les terrains les plus proche de chez moi. Ca meriterait un petit raffraichissement, mais on peut jouer sans problème."
Posté le 21/03/2021 à 20:41"On a passer un super moment à jouer avec les copains, staff bien sympa et terrains vraiment beau"
Posté le 02/04/2021 à 12:28"Super moment au bad's ! En attendant l'ouverture des terrains le 9 Juin prochain... Le croque monsieur est bien préparé et servi avec le sourire ! Je reviendrai prochainement 🤩"
Posté le 31/05/2021 à 12:04"Super lieu, complètement rénové, moderne et accueillant. Le personnel est très sympatique, l'ambiance bonne. Nous avons dégusté des plateaux de fromage et charcuterie délicieux. Je reviendrai !"
Posté le 11/06/2021 à 08:17"Endroit très sympa, aussi bien pour faire une partie de pétanque, de badminton, de squash que pour boire un verre. Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 14/06/2021 à 09:03"Le lieu s est bien transforme pendant le confinement , nouveaux terrains de badminton (4 au lieu de 6) mais tout neufs, 4 nouveaux terrains de boules couverts, 4 terrains de squash, une équipe sympa , une terrasse extérieure et une salle avec possibilité de se restaurer et de prendre une biere, encore un peu d effort sur une climatisation et des douches rénovées et ce sera parfait !!"
Posté le 15/06/2021 à 09:26"Des terrains rénovées pour le badminton le squash et la pétanque mais également un bar et un restaurant avec des plats de très bonne qualité le tout servi par une équipe très accueillante!"
Posté le 16/06/2021 à 15:02"Depuis qu'ils ont refait les terrains et l'entrée, c'est très accueillant! Le personnel est toujours au top."
Posté le 27/06/2021 à 18:05"Cadre hyper sympa et personnel au petit soin, je recommande a toutes personnes souhaitant passer un agréable moment de détente et rencontrer des personnes sympathiques, un grand merci !!!"
Posté le 07/07/2021 à 10:59"Super endroit rénové avec goût ! Moment très agréable avec une équipe ultra sympathique et accueillante. Je recommande sans hésiter."
Posté le 07/07/2021 à 11:07"Bon moment passé avec une équipe accueillante et souriante. Terrains neufs et de qualité. Seul bémol je suis trop fort et ne trouve pas d’adversaire de mon niveau"
Posté le 07/07/2021 à 14:41"Terrasse calme et ombragée, personnel très accueillant et restauration très bonne. Large choix de boissons…et d’activités. Nous reviendrons…"
Posté le 19/07/2021 à 11:54"Vieille usine convertie en salle de sports .: squach,ping pong ,badmington mais pourquoi pétanque ?"
Posté le 14/08/2021 à 17:24"Super lieu alliant sport/détente et coin aftersport et/ou afterwork...une équipe au top côté service et accueil bienveillant...et produits régionaux ô top 😋🤩"
Posté le 14/09/2021 à 18:58"Brunch au bad's ce matin. Un personnel aux petits oignons, une présentation originale mais surtout du fait maison et de bons produits. Une belle découverte... Je recommande vivement"
Posté le 26/09/2021 à 09:51"Endroit refait a neuf, très convivial aussi bien entre amis qu'en famille le brunch copieux fait avec des produits frais et variés est au top. Service adorable! je recommande vivement ;-)"
Posté le 26/09/2021 à 14:16"Excellent établissement ! Je recommande aussi bien pour le sport que pour la restauration. Leur brunch est un délice ;)"
Posté le 26/09/2021 à 17:31"Super bon accueil avec une super équipe ! La salle de sport et la restauration sont au top !"
Posté le 26/09/2021 à 17:35"Un excellent spot pour faire du Badminton ou du Squash, il n'y en a pas tant dans le centre de Lyon ! Prix différents selon les heures de pointes/heures creuses, systèmes de carte 10 ou 25 entrées disponibles/ De quoi boire un verre et se restaurer sur place aussi !"
Posté le 28/09/2021 à 07:29"La rénovation complète du Bad's apporte un sacré vent de fraîcheur : c'est beau, c'est cosy et il y a de nouvelles activités (la pétanque même quand il pleut, ça le fait !). Et que dire du restaurant, testé ce midi et largement approuvé : c'est quasi bistronomique, avec un niveau de qualité et de raffinement dans la présentation des plats franchement inattendus dans un lieu dédié au sport. Bref, du tout bon !"
Posté le 30/09/2021 à 17:56"Endroit super sympa, les raquettes prêtées pour le Bad sont de qualité et le coin pétanque fait envie ! Une personne à l'accueil un peu froide par contre...et une porte d'entrée grande ouverte une demi heure avant la fermeture, donc on se les gelait grave 😅"
Posté le 23/10/2021 à 05:05"Terreins de badminton, squash et terrains de boules a coté du bar /resto. Tout abrité pour une ambiance détendue. Soirées et événements :) Ça vit dans le 7ieme"
Posté le 27/10/2021 à 14:52"De grands changements ces derniers. Vivement que les cours de squash soient au niveau du reste des prestations. L'après sport est devenu très qualitatif, et c'est top"
Posté le 31/10/2021 à 05:05"Enfin réaménagé ! Ça valait le coup de retenter après une première expérience décevante il y a quelques années. Mais les terrains de badminton ont été refaits et la qualité du sol est au top, donc on y retournera. Dommage que les cours ne se réservent que pour 45 min. Ça passe trop vite !"
Posté le 16/11/2021 à 22:56"Le juste milieu entre l'esprit bar et celui sportif, avec des prix correct, j'ai adoré !"
Posté le 23/11/2021 à 00:43"Franchement je sais pas comment il est possible de réservé aux heures d'affluence. C'est mieu que ce que c'était mais le bloc sanitaire fait peur. Les terrains de squash l'état des murs est flippant mais pas de concurrence à proximité donc faut pas ce pleindre. En revenche bar très convivial."
Posté le 26/11/2021 à 16:59"Un lieu de convivialité idéal pour allier sport et bonne humeur. John et Jonathan sont 2 gérants au top, d'une gentillesse remarquable. Les cocktails et tapas sont excellents !"
Posté le 01/12/2021 à 21:25"Les premiers terrains de squash ont besoin d'une bonne rénovation mais l'accueil et le bar sont sympas"
Posté le 14/12/2021 à 10:50"Un vrai paradis, bonne ambiance. Pétanque au chaud avec charcuterie... Pas très sportive notre équipe mais c était top."
Posté le 17/12/2021 à 17:42"Quelques petits problèmes de réservation de créneaux pour les terrains de bad avec des gens qui ont réservés sur une partie du créneau que nous avions pris aussi mais on a bénéficié d'une remise en contrepartie. En espérant pouvoir jouer jusqu'à la fin du créneau réservé la prochaine fois ! Les terrains étaient par ailleurs propres, bien entretenus et c'était cool de pouvoir taper dans le volant."
Posté le 21/12/2021 à 00:36"nous sommes entrés et sommes allés tout de suite. la fille à la réception était complètement désaccordée pour le travail. c'est agréable quand on est accueilli avec le sourire, ce qui n'était pas à cet endroit"
Posté le 07/01/2022 à 02:18"Très bon et super cadre Le repas et super bien présenter et avec le goût qui suit"
Posté le 12/01/2022 à 21:56"C'est comme ça qu'on traité le sauce ?? Jamais vue ça de ma vie"
Posté le 20/01/2022 à 21:43"Chapeau pour avoir réaménagé et modernisé les lieux, ça donne envie de revenir plus souvent ! (N.B. pas encore eu l'occasion de voir ce qu'il en est des vestiaires) J'enlève une étoile car sur le terrain n°2 de squash, la lame de parquet du fond de cour qui n'est pas fixée est dangereuse pour les chevilles !"
Posté le 02/02/2022 à 11:13"Super moment grâce au Bad’s! Merci à l’équipe pour l’accueil et les délicieux cocktails!! On vous conseille la planche, le jambon truffé est une tuerie🤤"
Posté le 02/02/2022 à 22:21"Lieu super agréable pour faire du badminton, se défouler au squash ou encore manger ou organiser un évènement. On est toujours super bien accueilli et les gérants sont au top !"
Posté le 03/02/2022 à 13:18"Parfait pour une session badminton et une bonne bière mais les sessions sont un peu courte."
Posté le 05/02/2022 à 21:15"Dejeuner très agŕéable gustativement. Les plats étaient très bien cuisinés,avec une belle présentation. Les prix sont vraiment bien placés."
Posté le 14/02/2022 à 19:22"Une équipe franchement accueillante et un excellent endroit pour pratiquer le bad. Les joueurs de squash (et de pétanque !) ont l'air très heureux aussi !"
Posté le 15/02/2022 à 12:23"Terrains de squash délabrés (mur central et parquet) et réceptionniste qui demande de ne pas jouer les balles sur la vitre de fond... C'est le principe du squash en fait."
Posté le 19/02/2022 à 10:37"Mon adresse préférée dans le 7e ! On se sent comme à la maison, l’accueil est convivial et la partie bar/restaurant vaut vraiment le détour. Repas de Noël, brunch, soirée blind test ou juste pour boire en verre entre amis, je n’ai jamais été déçue. Rapport qualité/prix excellent. L’espace pétanque/mölkky est très spacieux. On peut même y prendre l’apéro :)"
Posté le 01/03/2022 à 13:08"Un lieu bien rénové durant les confinement. Ce lieu a retrouvé ses lettres de noblesse. Appelez avant de réserver Possibilité de déjeuner sur place!"
Posté le 05/03/2022 à 09:21"Superbe lieu où se pratiquent pétanque, badminton et squash le tout avec une cuisine excellente et une bonne ambiance entre amis"
Posté le 13/03/2022 à 13:52"Vraie ambiance ! Soirées à thème / tournois tout est bien ! Big up !"
Posté le 17/03/2022 à 18:45"Équipe accueillante et agréable. L’endroit est très bien pour jouer au badminton et prendre un verre après. Les prix de réservations des terrains sont malheureusement trop élevés à mon sens."
Posté le 29/03/2022 à 06:50"Très bon terrain de badminton, petit reflet tout de même et prix un peu élevé mais je recommande !"
Posté le 30/03/2022 à 06:15"Très bon accueil. Beaux terrains de pétanque et belles salles de badminton et squash"
Posté le 13/04/2022 à 07:52"Une équipe au top et une structure parfaite pour pratiquer un sport de raquette entre amis (bad, squash), réaliser des réunions d'équipe ou team building (salle de réunion, pétanque) et surtout une cuisine incroyable. Félicitations à toute l'équipe du bad's"
Posté le 15/04/2022 à 14:57"Nous sommes venus pour le brunch dimanche matin. Service plus que copieux. Des produits de choix, et on sent la qualité. L'équipe fut très sympathique. Après le brunch, pour digérer nous avons pu tirer quelques boules et nous avons découvert le cornhole qui nous a bien plu ! Merci Jojo pour ton accueil, ma nièce a bien fait de nous inviter à venir ! 🙂 A bientôt."
Posté le 25/04/2022 à 13:31"Lieu rare dans le centre de Lyon où l'on peut faire du squash et du Bad, et après l'effort, boire un verre ou manger. L'équipe est sympathique."
Posté le 18/05/2022 à 14:18"Une magnifique découverte ! J’ai participé à une réunion et déjeuné ensuite. Le lieu est très sympa, et la cuisine excellente. Je suis végétarienne et souvent je suis déçue des plats vege qui sont proposés… trop simples, ça manque de saveur, et les assiettes sont assez petites en général. Au Bads les plats sont élaborés, généreux et savoureux : je recommande les yeux fermés ! 🙌🏻"
Posté le 24/05/2022 à 17:57"Super Accueil, Nous avons fait une partie de Badminton les terrains sont en super états, propres et refaits à neufs !"
Posté le 27/05/2022 à 07:35"Brunch du dimanche matin au top. Super copieux. Bonne ambiance. Super service. On reviendra."
Posté le 29/05/2022 à 10:43"Génial j'ai adoré super ambiance équipe très agréable."
Posté le 07/06/2022 à 22:26"Top pour la convivialité Parfait pour la créativité et la finesse des plats Excellent pour l'accueil Bref, un lieu à recommander +++"
Posté le 15/06/2022 à 12:30"Je recommande vivement ce lieu très convivial, avec du personnel très efficace, agréable et à l'écoute.. où il est bon de déguster des produits de qualité..un vrai moment de plaisir Un grand Merci et Bravo."
Posté le 24/06/2022 à 09:04"Superbe organisation par les gérants pour notre tournoi de pétanque entre collègues. Lieu agréable et service au top! On a bien bu et bien mangé, soirée à refaire sans modération. Merci à vous"
Posté le 08/07/2022 à 12:56"Sympathique concept badminton squash pétanque pour notre plus grand plaisir au coeur du 7eme à Lyon ..Accueil chaleureux de l'équipe et la restauration de midi délicieuse... Merci de cette agréable parenthèse dans une journée pro bien remplie..."
Posté le 13/07/2022 à 05:55"Le lieu a largement été rénové l'an dernier, nous avons joué à la pétanque et diné, l'ambiance et les saveurs étaient là, merci"
Posté le 29/07/2022 à 07:34"Excellent ! Deuxième soirée au bad's, on y mange très très bien. Un bon choix de boissons et les cocktails sont délicieux. Possibilité de partager un verre autour d'un pétanque ou molky ! Je conseille vivement !"
Posté le 30/08/2022 à 22:03"Parfait pour un badminton ou un squash, par contre ça monte vite en température en été"
Posté le 01/09/2022 à 09:33"L'endroit vaut le détour, entre sportifs et ou entre amis, il y en a pour tous les goûts. Une soirée pétanque à refaire"
Posté le 13/09/2022 à 04:52"Un lieu et une équipe formidables ! Squash, badminton, pétanque et une partie restauration avec un chef qui fait des merveilles."
Posté le 17/09/2022 à 06:33"Un lieu extrêmement convivial où nous nous retrouvons tous les ans pour un afterwork avec une 50taine de nos collaborateurs. Tournois de pétanque ou Olympiades, ces jeux sont l'occasion de nous retrouver autour d'un bon buffet et de quelques verres. Le lieux s'y prête idéalement, quelle que soit la météo prévue, et John et son équipe sont au petit soin."
Posté le 19/09/2022 à 10:10"Très sympa. Equipe très accueillante. Bonne ambiance et surtout on y mange très bien. Merci"
Posté le 21/09/2022 à 20:30"Ils ont des terrains de pétanque et surtout ils ont un cornhole !"
Posté le 24/09/2022 à 19:29"Super accueil, service au top avec des produits de qualité ! A recommander pour toute la famille"
Posté le 25/09/2022 à 12:37"accueil et service très agréable. Le brunch était délicieux, très copieux et avec des produits frais et très bon! Je recommande !!!!"
Posté le 25/09/2022 à 12:37"Personnelle très sympathique, je pratique le badminton depuis un peu plus d'un mois et les terrains sont très correct. La nourriture est très bonne, le prix assez élevé mais ça vaut le coup, je recommande"
Posté le 05/10/2022 à 14:30"Un super espace où sport et détente cohabitent ! J'adore. Et nous adorons venir en after-work. Prix abordables et bon rapport qualité / prix. Je recommande."
Posté le 12/10/2022 à 17:03"Très sympa! Les terrains sont chouettes, bonne ambiance."
Posté le 14/10/2022 à 14:40"Lieu agréable pour jouer à la pétanque, badminton et autre. Beaucoup d'événements de planifiés dommage que la fermeture soit à 19h30."
Posté le 14/10/2022 à 15:40"Personne très sympa à l'entrée, nous nous sommes bien dépensés au squash, à refaire bientôt."
Posté le 22/10/2022 à 15:44"Réservé pour un événement pro, Très pratique, salle de séminaire, espace ludique pour apprendre à se connaitre dans un autre contexte, partie restaurant qui a étonné tout le monde. Equipe flexible et sympathique. A répondu à toutes les attentes."
Posté le 27/10/2022 à 04:02"Réservation très compliquée dans cet établissement. L'on essaye de réserver (pour 15 personnes tout de même) 1 mois à l'avance et il refuse... il souligne que les réservations ne sont possibles qu'une semaine à l'avance. L'on réessaye 8 jours à l'avance comme ils l'ont imposé et la ils nous disent que tous les terrains sont pris..."
Posté le 27/10/2022 à 14:08"Super expérience on a profité des terrains de pétanque avec une bonne surprise sur le prix car sur le site il est affiché 10€ les 30mn alors qu'en réalité c'est 5€. Le personnel est top rien à redire on reviendra (sûrement un dernier dimanche du mois pour profiter d'un brunch 😊)"
Posté le 31/10/2022 à 17:38"Ambiance super sympa pour un moment avec la box de crossfit de Lyon Brotteaux ! Merci!"
Posté le 14/11/2022 à 15:07"Super original de pouvoir jouer à la pétanque même l'hiver et d'avoir un bar qui sert des planches à partager, ambiance conviviale."
Posté le 20/11/2022 à 23:30"Endroit sympa pour jouer au badminton et à la pétanque. Le bar est convivial avec des quizz le soir."
Posté le 26/11/2022 à 18:09"Bonjour, J'ai organisé une soirée pétanque au Bad's club le 24 novembre 2022 pour un tournoi de 6 triplettes. L'accueil, le cadre, la restauration, les terrains, rien de rien à redire. Tous les salariés ont été ravis de leur soirée. Merci pour ces bons moments, on reviendra en 2023 c'est certain !"
Posté le 29/11/2022 à 08:23"Les terrains sont bien entretenus, les vestiaires sont propres et les douches chaudes (pratique le sèche cheveux a dispo !). Le système de réservation en ligne est super pratique et le staff est sympa, bref, allez faire du squash ^^"
Posté le 29/11/2022 à 08:33"Au programme il y a de l'effort ... mais aussi du reconfort au Bad's ! 😁 C'est un superbe spot Lyonnais pour du Bad et du Squash , sans doute également pour la pétanque bien que je n'ai pas encore tenté . Pour l'after c'est juste tiptop, une restauration de qualité et des bières 'draft' dignes d'un club anglais 🍻. Impeccable pour des soirées sportives entre amis quoi !"
Posté le 11/12/2022 à 13:27"Bonne localisation et staff sympa ! Les tarifs sont tout à fait correct, mais petit bémol sur la propreté/entretien des terrains de squash…"
Posté le 14/12/2022 à 16:56"Accueil super chaleureux, patron accueillant et bienveillant, je recommande à 100%"
Posté le 14/12/2022 à 23:30"Du badminton, de la bière, c'est plutôt cool. Petite mention pour le brunch, tout était excellent."
Posté le 21/12/2022 à 09:54"Lieu parfait pour faire du Badminton et du Squash + boire un verre et/ou manger un bout après les matchs, avec un personnel super sympa !"
Posté le 22/12/2022 à 16:19"CONVIVIALITÉ - GÉNÉROSITÉ : 2 mots qui retranscrivent l'expérience Bad's vécue par nos étudiants, accueillis chaleureusement par John et son équipe. On reviendra, c'est sur ! :)"
Posté le 27/01/2023 à 10:05"On a passé un moment moyen, les terrains de squash étaient chers, en mauvais état et sales, les équipements à louer, la planche de fromage moyennement bonne, le vin mauvais... Je n'y retournerai pas."
Posté le 27/01/2023 à 20:18"Personnel très sympa mais terrains de squash pas très bien entretenus (portes qui ferment mal, éclairage cassé, mur et parquet pas en bon état) aussi il est dommage de devoir réserver et payer un à un les terrains sur leur site sans qu’il y ait la possibilité de payer pour plusieurs terrains directement."
Posté le 29/01/2023 à 08:05"La folie ! De la nourriture en abondance, fromage et charcuterie de qualité, tte les pâtisseries maison, incroyable !!! On s est régalé, ambiance au top. Merci mille fois"
Posté le 29/01/2023 à 13:13"Où le jeu rencontrer la bière ! Un bon spot pour partager une partie de pétanque et une planche de charcuterie. Les terrains de badminton sont très cool et ce qui se fait à manger est terrible ! Perso je recommande leur cookies ;)"
Posté le 29/01/2023 à 13:35"Super brunch ! Ambiance très conviviale et un service au top 👌"
Posté le 29/01/2023 à 13:36"Un brunch au top en famille. Un vrai régal pour les yeux et les papilles. Merci au chef pour ces délices. Le tout dans un lieu convivial et chaleureux où on se sent 'comme à la maison '!merci à toute l'équipe 🤗. L'Ardèche reviendra bientôt vous rendre visite 😉"
Posté le 29/01/2023 à 15:53"Super journée en famille au Bad's !! Equipe super sympa !! Le brunch est juste délicieux 😋 Partie de pétanque, fléchettes.... Je recommande 👍👍"
Posté le 29/01/2023 à 17:49"Endroit super sympa ! Personnel très accueillant ! J’y suis allé pour un brunch qui était excellent et copieux. J’y retournerai sans hésiter. Je recommande fortement ☺️"
Posté le 30/01/2023 à 12:08"Lieu très sympathique dans lequel on peut se dépenser puis boire ou manger un coup après !"
Posté le 30/01/2023 à 14:02"Le rendez vous incontournable pour vous séance de squash de bad et de pétanque"
Posté le 30/01/2023 à 17:25"Soirée de jeux de société bonne ambiance et bien organisée. Agréablement surpris par la cuisine du chef."
Posté le 28/02/2023 à 15:48"Lieu très sympa ! Top pour les groupes. Le personnel est aux petits soins et avec le sourire ! Merci pour l'agréable moment 💯"
Posté le 02/03/2023 à 22:08"Dommage que nous ne puissions pas réserver sur le site internet. C'est assez mal fait."
Posté le 02/03/2023 à 23:55"De passage avec des copains du crossfit, terrain de pétanque et apero au top. Mais la grosse surprise est la partie restauration m attendant a une restauration « basique », quelle surprise les plats sont super bien présentés et bien meilleurs que certains restaurant se déclarant bistronomique ! bravo au chef"
Posté le 16/03/2023 à 10:28"Endroit hyper agréable, les jeux de sociétés sont tops et le service hyper rapide ! Les repas sont copieux et excellent, bravo au chef! Personnel très agréable, on a passé une superbe soirée… encore merci ! :)"
Posté le 27/03/2023 à 20:53"Très bon moment passé au bads club ! Le personnel est très agréable et les plats étaient très bons ! Le cuisto a du talent ! Je recommande fortement"
Posté le 27/03/2023 à 20:54"Service déplorable... Site internet non fonctionnel, jamais disponible par téléphone, terrains en piteux états et créneaux de réservation bloqués à 2 semaines. C'est malheureux qu'il n'y ait pas d'autre club dans le même secteur."
Posté le 05/04/2023 à 14:26"Lieu chaleureux et convivial. Les serveurs/serveuses sont toujours très agréables. Parfait pour une sortie en groupe (pétanque, planches apéritives…) ou même à 2. Les plats proposés sont composés de produits de qualité. Brunch excellent."
Posté le 04/05/2023 à 17:14"Très bien pour jouer au squash, badminton ou pétanque puis prendre l'apéro avec les collègues."
Posté le 11/05/2023 à 19:06"Très convivial, le Bad’a propose une restauration de qualité. Personnel sympathique. Je recommande!"
Posté le 11/05/2023 à 23:05"Le cadre est top, les serveurs sont sympathiques. Nous avons appréciés le dîner, ce fut une soirée très agréable. Nous recommandons vivement !"
Posté le 12/05/2023 à 18:17"Nourriture très fine, equipe super !"
Posté le 13/05/2023 à 12:50"Super adresse ! Accueil très convivial et excellent rapport qualité / Prix"
Posté le 13/05/2023 à 16:18"Comme on s'est bien éclaté à la pétanque, pour la soirée entre collègues."
Posté le 22/05/2023 à 10:16"Un grand merci à John OLIVIER pour son accueil et sa gentillesse ! Je recommande pour des événements professionnels, le lieu et le cocktail sont top !"
Posté le 26/05/2023 à 08:45"30 degrés dehors et pas de clim? C’est tout simplement impossible de faire un match correctement"
Posté le 05/06/2023 à 10:40"Nous avons passé une très bonne soirée lors de notre apéro pétanque avec les collègues ! Je recommande l’endroit pour l’accueil et la qualité des prestations !"
Posté le 12/06/2023 à 12:56"Parfait, il suffit de réserver un cours sur le site et de transpirer un peu ! Très bien situé, accessible par le tram, et disposant d'un large choix pour se désaltérer après l'effort. Très bon moment."
Posté le 18/06/2023 à 08:06"Super lieu pour aller faire un badminton, une petanque, ou un squash entre collègue ou amis et surtout il y a de quoi ce rafraîchir avant de profiter et de prendre un verre et des aperos !! Très beau lieu Seul le srationnemznt reste délicat"
Posté le 04/07/2023 à 16:11"Complexe sportif avec un restaurant, et une cuisine faite par un chef qui nous a régaler de l'entrée jusqu'au plat. Les assiettes sont copieuses, vous pouvez même vous faire une partie de pétanque après. Je recommande"
Posté le 07/07/2023 à 17:42"Nous jouons ici depuis des années et les terrains de squashs n’étaient déjà pas au mieux de leur forme, besoin d’un sérieux coup de neuf. Récemment les parquets ont été refaits mais un jeu de plusieurs centimètres est présent tout autour des terrains et c’est vraiment très gênant. A quand une amélioration ? Les murs ont également besoin d’un coup de frais, pas mal de trous. Peu de concurrence, ça ne pousse pas à faire d’effort pour les clients et c’est bien dommage."
Posté le 10/07/2023 à 11:03"Cela fait plusieurs mois que je joue dans cette salle. Les terrains de squash ont été rénovés et un écart conséquent se trouve entre le mur et le parquet cela peut fausser le rebond ou même bloquer la balle . Plutôt dérangeant pour un sport ou le but est de jouer proche des murs... J'ai vu qu'un commentaire mentionne le même problème mais apparemment le parquet est réglementaire, il s'agit alors d'un problème avec les murs ? Car je n'ai jamais vu des écarts comme cela dans les autres salles que j'ai pu côtoyer. Heureusement que le bar est cool !"
Posté le 20/07/2023 à 13:23"Très sympa, nous sommes venus avec mon entreprise (une quinzaine de personnes). Le lieu est facile à trouver et reste proche du métro."
Posté le 05/08/2023 à 20:41"Le complexe sportif est vraiment sympa, les prix sont élevé mais les terrains sont de qualité"
Posté le 26/08/2023 à 10:59"Restaurant au top. Les plats sont raffinés, originaux et très bons. (Même si le décor ne le laisse pas forcément penser) Les terrains de badminton sont propres et fonctionnels. Attention tout de même aux coups de chaud en été car la salle n'est pas ventilée. Les vestiaires mériteraient un bon rafraîchissement en revanche."
Posté le 19/09/2023 à 04:47"Resto étoilé avec quelques terrains de squash."
Posté le 22/09/2023 à 18:14"Super coin pour passer un moment entre potes. On a tester que le coin petanque. Terrain impecable. Service au top. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 26/09/2023 à 16:49"Lieu iconoclaste où l'on peut manger faire du sport et travailler...salles à louer...bon accueil dans ce quartier neuf et dynamique"
Posté le 30/09/2023 à 08:20"Chouette endroit pour pouvoir faire du badminton et/ou squash ! Il faut s'y prendre à l'avance pour réserver, cela reste très prisé! Location de raquette et balle/volant possible avec vestiaires et douche, point très appréciable! Le restaurant/bar est très agréable pour patienter avant un match ou se détendre après! Bien placé et accessible, Bad's est bien sympa pour se defouler, raquette en main! Malgré tout les réservations sont un peu cher, il vaut mieux y aller a plusieurs et privilégiés les formules d'entrée par 10 pour avoir quelques euros de réduction ! A essayer, cela reste un incontournable pour le badminton avec superbe ambiance !"
Posté le 01/10/2023 à 14:40"Bar assez classique mais qui fait du bien après une bonne session de badminton !"
Posté le 07/10/2023 à 20:46"J'y suis allé récemment pour un afterwork et j'ai été agréablement surpris."
Posté le 26/10/2023 à 13:11"Excellent repas, service au top je recommande à 200%!!"
Posté le 22/11/2023 à 12:27"Très bon plats, cela suprend quand on sait que l'activité principale du lieu est plutôt le sport ! A bientôt"
Posté le 22/11/2023 à 20:04"Cadre très sympa après un squash. J'enlève une étoile en raison de l'état de certains terrains 😵"
Posté le 24/11/2023 à 08:56"Séminaire d'entreprise, pour une 40taines de personnes, le repas: des amuses bouches en entrée, plat et dessert... Pas ouf, pas assez de minis burgers notamment. Heureusement qu'il y avait la brioche perdue à 15h30... Pas très arrangeant pour prendre un plat en plus... Soite... Et alors l'odeur des foulards pour les équipes, à vomir, je suis certaine qu'ils n'ont pas été lavés depuis 2-3 ans... Bref, déçue..."
Posté le 24/11/2023 à 19:26"Salle de bad en centre ville: la dernière ! Patrimoine en péril ? Esperons que non. Mais cela ne justifie pas l'inflation des tarifs non plus. Un lieu sympa qui a su se moderniser. Encore un petit effort... Cuisine non testée."
Posté le 08/01/2024 à 21:24"Endroit sympa pour jouer au badminton dommage que les prix soient exorbitants (entre 18 et 22€ pour seulement 45 min de jeu). Pour une bonne séance de bad, comptez donc entre 36 et 44€. Nous avons également eu la surprise de découvrir une soirée raclette à côté des terrains de bad: on a pu profiter de l’odeur en jouant… 🤢 Bref, une belle machine à fric qui n’en a rien à faire des joueurs tant qu’ils encaissent l’argent 👍🏼"
Posté le 14/01/2024 à 13:48"Bonne ambiance pas trop cher et bien éclairé"
Posté le 25/01/2024 à 17:16"Du sport un samedi matin. Tranquille. Merci"
Posté le 28/01/2024 à 22:19"Lieu relativement agréable pour jouer au badminton ou squash. Mais les tarifs élevés (compter entre 18 et 22 euros pour seulement 45 min) sont en total décalage avec l'entretien déplorable des lieux : fuites d'eau dans le plafond au dessus des terrains, odeurs d'égout et multiples moisissures dans les vestiaires, trous dans les murs de squash, froid glacial l'hiver (prévoir un pull pour jouer!), trous dans les filets de badminton, pas de casier pour ranger ses affaires, gros problèmes d'eau chaude avec douches froides récurrentes (expérimentées 2 fois dans les deux derniers mois). Mais cerise sur le gâteau, comme c'est une situation de quasi monopole, il est presque impossible de réserver des créneaux en soirée, même 10 jours à l'avance. Bref, il serait temps d'investir dans ce qui est aujourd'hui une simple machine à cash pour ses propriétaires !"
Posté le 03/02/2024 à 17:33"Je suis venu en spectateur pour le tournoi de squash comme j'avais des amis en jeu, et c'etait pas terrible. Les murs sont abimés, certains trous ont faussé des balles. Il y a des papiers d'information sur les vitres qui empêchent de regarder le match si on est au milieu, mais si on décale on entend le bruit des matchs voisins. En choisissant de faire uniquement des gros matchs bo5, les joueurs avaient un battement d'1h30 entre les matchs, ils étaient pas chaud au premier round et complètement défoncés au cinquième. Pas de chance en plus, mes potes étaient dans le meme groupe, soit 1h30 a regarder des gens que je ne connais pas jouer. Ils on préféré jouer de 9h à 14h30 environ sans pause repas, vers la fin j'en pouvais plus Je n'ai expérimenté qu'une fraction de ce que le bad's avait à proposer, mais je n'ai pas envie d'en voir plus"
Posté le 06/02/2024 à 22:32Entreprises à proximité