Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–02:00
- Mardi 10:00–02:00
- Mercredi 10:00–02:00
- Jeudi 10:00–02:00
- Vendredi 10:00–02:00
- Samedi 10:00–02:00
- Dimanche10:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar sportif Bar le péage qui se situe au 93 Av. Jean Jaurès, 66670 Bages (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Jeux de café
- Sports
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une embuscade 😂😂"
Posté le 18/06/2017 à 14:28"Super accueil équipe adorable"
Posté le 28/06/2017 à 11:55"Comme l hôpital....on sait quand on rentre jamais quand on sort....mais on est bcp mieux soignés...guet apens trop bon # ON KASSE OU ON KASSE PAS ?"
Posté le 14/07/2017 à 00:23"Super convivial baucou de mouvement le patron du soire et très agréable je recommande se bar"
Posté le 16/07/2017 à 00:37"De chez moi au péage il y a 5min et du péage à chez moi il y a 3heure"
Posté le 21/07/2017 à 15:12"Les gérants très sympathique, il y a la TV, musique, jeu de fléchettes et billard"
Posté le 19/08/2017 à 07:58"Patron sympa !"
Posté le 27/08/2017 à 17:39"Sympa convivialité bonne humeur je recommande"
Posté le 12/10/2017 à 09:21"Bonne ambiance avec kaddy l un des patrons"
Posté le 11/11/2017 à 22:16"Patron très sympa"
Posté le 30/12/2017 à 18:05"Accueil digne du pays catalan, sourire, bonne humeur et tournée du patron au menu du jour."
Posté le 14/01/2018 à 20:02"bon acceuil et bonne soirée...."
Posté le 08/02/2018 à 11:00"Bar convivial et patron sympa"
Posté le 15/02/2018 à 13:55"Il manque les tapas, surtout le jambon..."
Posté le 06/03/2018 à 21:48"J'adore"
Posté le 22/05/2018 à 20:22"J'ai passé la fête de la musique dans ce bar superbe ambiance merci à vous à bientôt"
Posté le 28/06/2018 à 08:49" Mais cher "
Posté le 07/08/2018 à 14:14"Excellent bar, patron très très sympa"
Posté le 08/08/2018 à 06:54"Cool. ...!!!#jack"
Posté le 31/10/2018 à 14:21"Bar de village et lieu de réunion rugbystique"
Posté le 19/02/2019 à 19:46"C'était correct"
Posté le 21/02/2019 à 12:59"Propre et sympathique.."
Posté le 29/03/2019 à 07:35"Super"
Posté le 08/06/2019 à 08:35"Connais pas"
Posté le 13/06/2019 à 13:41"Patron sympa , clientèle oléé 😄."
Posté le 29/07/2019 à 09:38"Au top !"
Posté le 04/08/2019 à 09:03"Très bonne accueil je vous le recommande"
Posté le 23/08/2019 à 13:26"Très bien mais ils n'ont pas de glace😀"
Posté le 25/08/2019 à 16:27"Sympa"
Posté le 20/11/2019 à 11:27" Cette balle est partie "
Posté le 16/10/2020 à 12:20"Super accueil, ambiance très conviviale"
Posté le 31/08/2021 à 10:11"Bruyant sale malfamé aucun respect des gestes barrières"
Posté le 04/10/2021 à 19:42"le propriétaire à lair sympathique"
Posté le 14/03/2022 à 09:16"Kadi au top , emili eau top,✌️✌️ billard neuf , super ambiance ... On se sent en famille ... Je recommande 😋🙃"
Posté le 03/04/2022 à 20:02"C'est bien, particulier mais bien. Très bien reçu, populaire, sympa. J'ai apprécié."
Posté le 06/08/2022 à 20:04"Convivialité agréable et surtout serviable je recommande"
Posté le 29/08/2022 à 12:34"J'ai bien aimé"
Posté le 29/12/2022 à 08:07"C'est mon point de relais colis privilégié mais c'est au aussi un bar où on peu casser la graine. Ambiance populaire et patron sympa, un troquet comme on n'en fait plus."
Posté le 26/01/2023 à 09:09"J’ai fréquenté ce bar dans le cadre d’envoi / réception de colis. En deux points : - Regards d’hommes insistants et blagues du patron un peu lourdes. Si vous êtes une femme, à fuir ils n’en ont jamais vu apparemment !! - J’ai déposé un colis qui a été scanné deux fois donc j’ai appelé et on m’a bien remballée alors que l’erreur venait d’eux et que mon colis aurait pu être perdu. Je ne recommande pas forcément vu mon expérience …"
Posté le 25/03/2023 à 19:20"Bien reçue."
Posté le 10/06/2023 à 22:53"Accueil très agréable"
Posté le 27/06/2023 à 08:44"Jamais ouvert aux heures annoncé pour récupérer son colis"
Posté le 09/08/2023 à 13:08"Très bonne adresse"
Posté le 06/10/2023 à 21:03Entreprises à proximité