Bar le péage

📌 93 Av. Jean Jaurès, 66670 Bages

4.1 / 5
(88 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–02:00
  • Mardi 10:00–02:00
  • Mercredi 10:00–02:00
  • Jeudi 10:00–02:00
  • Vendredi 10:00–02:00
  • Samedi 10:00–02:00
  • Dimanche10:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar sportif Bar le péage qui se situe au 93 Av. Jean Jaurès, 66670 Bages (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.89.58.96.17

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Vin
  • Nourriture
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Jeux de café
  • Sports

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Une embuscade 😂😂"

Posté le 18/06/2017 à 14:28
Avis de : rose.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil équipe adorable"

Posté le 28/06/2017 à 11:55
Avis de : Tom.o.
Note de : 5 / 5

"Comme l hôpital....on sait quand on rentre jamais quand on sort....mais on est bcp mieux soignés...guet apens trop bon # ON KASSE OU ON KASSE PAS ?"

Posté le 14/07/2017 à 00:23
Avis de : olivier..
Note de : 5 / 5

"Super convivial baucou de mouvement le patron du soire et très agréable je recommande se bar"

Posté le 16/07/2017 à 00:37
Avis de : Vincent.m.
Note de : 5 / 5

"De chez moi au péage il y a 5min et du péage à chez moi il y a 3heure"

Posté le 21/07/2017 à 15:12
Avis de : DE.L.
Note de : 4 / 5

"Les gérants très sympathique, il y a la TV, musique, jeu de fléchettes et billard"

Posté le 19/08/2017 à 07:58
Avis de : CLAUDE.L.
Note de : 3 / 5

"Patron sympa !"

Posté le 27/08/2017 à 17:39
Avis de : Sébastien.A.
Note de : 5 / 5

"Sympa convivialité bonne humeur je recommande"

Posté le 12/10/2017 à 09:21
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance avec kaddy l un des patrons"

Posté le 11/11/2017 à 22:16
Avis de : Pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Patron très sympa"

Posté le 30/12/2017 à 18:05
Avis de : Nicolas.N.
Note de : 5 / 5

"Accueil digne du pays catalan, sourire, bonne humeur et tournée du patron au menu du jour."

Posté le 14/01/2018 à 20:02
Avis de : BRUNET.a.
Note de : 5 / 5

"bon acceuil et bonne soirée...."

Posté le 08/02/2018 à 11:00
Avis de : loique.e.
Note de : 3 / 5

"Bar convivial et patron sympa"

Posté le 15/02/2018 à 13:55
Avis de : Nuno.E.
Note de : 4 / 5

"Il manque les tapas, surtout le jambon..."

Posté le 06/03/2018 à 21:48
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 22/05/2018 à 20:22
Avis de : Jean.p.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé la fête de la musique dans ce bar superbe ambiance merci à vous à bientôt"

Posté le 28/06/2018 à 08:49
Avis de : ratan.a.
Note de : 1 / 5

" Mais cher "

Posté le 07/08/2018 à 14:14
Avis de : Élisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, patron très très sympa"

Posté le 08/08/2018 à 06:54
Avis de : Jack.U.
Note de : 4 / 5

"Cool. ...!!!#jack"

Posté le 31/10/2018 à 14:21
Avis de : André.a.
Note de : 3 / 5

"Bar de village et lieu de réunion rugbystique"

Posté le 19/02/2019 à 19:46
Avis de : STEPHANE..
Note de : 3 / 5

"C'était correct"

Posté le 21/02/2019 à 12:59
Avis de : Charles.u.
Note de : 4 / 5

"Propre et sympathique.."

Posté le 29/03/2019 à 07:35
Avis de : Nassira.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 08/06/2019 à 08:35
Avis de : BEG.E.
Note de : 1 / 5

"Connais pas"

Posté le 13/06/2019 à 13:41
Avis de : Christophe.e.
Note de : 3 / 5

"Patron sympa , clientèle oléé 😄."

Posté le 29/07/2019 à 09:38
Avis de : Jean-claude.O.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 04/08/2019 à 09:03
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil je vous le recommande"

Posté le 23/08/2019 à 13:26
Avis de : Charles.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien mais ils n'ont pas de glace😀"

Posté le 25/08/2019 à 16:27
Avis de : Marie.e.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 20/11/2019 à 11:27
Avis de : Jo.e.
Note de : 5 / 5

" Cette balle est partie "

Posté le 16/10/2020 à 12:20
Avis de : kader.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, ambiance très conviviale"

Posté le 31/08/2021 à 10:11
Avis de : Carine.a.
Note de : 1 / 5

"Bruyant sale malfamé aucun respect des gestes barrières"

Posté le 04/10/2021 à 19:42
Avis de : ahah.o.
Note de : 4 / 5

"le propriétaire à lair sympathique"

Posté le 14/03/2022 à 09:16
Avis de : damien.n.
Note de : 5 / 5

"Kadi au top , emili eau top,✌️✌️ billard neuf , super ambiance ... On se sent en famille ... Je recommande 😋🙃"

Posté le 03/04/2022 à 20:02
Avis de : gérard.o.
Note de : 4 / 5

"C'est bien, particulier mais bien. Très bien reçu, populaire, sympa. J'ai apprécié."

Posté le 06/08/2022 à 20:04
Avis de : Antonia.r.
Note de : 5 / 5

"Convivialité agréable et surtout serviable je recommande"

Posté le 29/08/2022 à 12:34
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai bien aimé"

Posté le 29/12/2022 à 08:07
Avis de : Cyril...
Note de : 5 / 5

"C'est mon point de relais colis privilégié mais c'est au aussi un bar où on peu casser la graine. Ambiance populaire et patron sympa, un troquet comme on n'en fait plus."

Posté le 26/01/2023 à 09:09
Avis de : Chacha..
Note de : 2 / 5

"J’ai fréquenté ce bar dans le cadre d’envoi / réception de colis. En deux points : - Regards d’hommes insistants et blagues du patron un peu lourdes. Si vous êtes une femme, à fuir ils n’en ont jamais vu apparemment !! - J’ai déposé un colis qui a été scanné deux fois donc j’ai appelé et on m’a bien remballée alors que l’erreur venait d’eux et que mon colis aurait pu être perdu. Je ne recommande pas forcément vu mon expérience …"

Posté le 25/03/2023 à 19:20
Avis de : eve.e.
Note de : 4 / 5

"Bien reçue."

Posté le 10/06/2023 à 22:53
Avis de : Chipiekawette.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable"

Posté le 27/06/2023 à 08:44
Avis de : alex8866.e.
Note de : 2 / 5

"Jamais ouvert aux heures annoncé pour récupérer son colis"

Posté le 09/08/2023 à 13:08
Avis de : dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse"

Posté le 06/10/2023 à 21:03

Entreprises à proximité