Horaires d'Ouverture
- Lundi 19:00–00:00
- Mardi 18:00–00:00
- Mercredi 18:00–00:00
- Jeudi 18:00–01:00
- Vendredi 17:00–02:00
- Samedi 13:30–02:00
- Dimanche12:30–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar sportif Box2Box qui se situe au 18 Rue Saint-Jacques, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Service de restauration
- Spiritueux
- Bière
- Bien pour danser
- Alcools
- Restauration au bar
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Soirée quiz
- Concerts
- Sports
- Excellents cocktails
- Karaoké
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ambiance sympa à l'étage pour regarder un match entre pote (Merci pour les promos sur les bières en cas de but 😉) et ambiance plus posé en salon avec fauteuil club au sous sol !"
Posté le 18/07/2017 à 06:02"Une salle de diffusion au top pour les événements sportifs , un espace lounge très sympa, et en prime un salon privatif très cosy ( avec choix de la musique , une wii, une ps4 etc ) parfait pour les soirées entre amis. Un contact très agréable avec l'équipe J'ai adoré , je le recommande +++!"
Posté le 13/08/2017 à 18:40"Bar sympa avec une cave pouvant être privatisée et salle de karaoké"
Posté le 08/11/2017 à 07:36"Un bon endroit pour mater du sport tout en buvant une bonne bière"
Posté le 20/11/2017 à 21:18"Nouveau lieu dans le Vieux Lille, pour suivre tout événement sportif et/ou passer une soirée dans un cadre cosy et chic! On peut se privatiser des espaces, pour une soirée entre potes avec un service digne du Majestic à Cannes!"
Posté le 25/11/2017 à 08:19"Agréable, confortable et une carte alléchante !"
Posté le 29/11/2017 à 19:09"Bar sportif très sympa, de multiples diffusions sur un grand nombre de télés, on ne peux plus rater une occasion ! Belle variété de bières et serveurs accueillants, je recommande vivement"
Posté le 18/12/2017 à 11:46"Au top! A faire absolument! Accueil, programmation, boxs privatifs,... Bar super sympa pour boire un verre et regarder tous types d événements sportifs. Incontournable dans le vieux Lille"
Posté le 14/02/2018 à 22:53"Endroit très sympathique et agréable pour boire un verre autour de belles affiches sportives ! Cadre hyper sympa et serveurs accueillants, que demander de plus ? Un peu plus compliqué par contre lors de soirée estudiantine..."
Posté le 15/02/2018 à 21:03"Un repaire depuis que je l'ai découvert!! Accueil chaleureux et concept original et très sympa! Je le recommande à tous"
Posté le 16/02/2018 à 01:08"Super bar sportif en p'ein cœur du vieux lille. En cas de gros matchs, prévoyez de venir 1h ou 2 avant, l'endroit se rempli vite"
Posté le 28/02/2018 à 20:24"Plein d'écrans, plusieurs salle, une petite carte sympathique."
Posté le 12/04/2018 à 08:52"Le Box2Box, place to be pour les grands événements sportifs lillois, je recommande sans hésiter !"
Posté le 26/04/2018 à 19:02"Très bien le lieux"
Posté le 03/05/2018 à 16:25"Cadre simple. Soirée foot garantie avec tous les écrans plats. Serveurs rapide et aimable. Bonne ambiance."
Posté le 27/05/2018 à 07:38"Plus qu'un simple bar sportif, c'est vraiment le lieu de rendez vous pour passer une soirée sympa. Très bonne ambiance pendant les matchs mais également dans les soirées que les gérants (qui sont très gentils) organisent, il faut rester attentif aux événements."
Posté le 11/06/2018 à 06:38"Très bon bar sportif, accueil jeune et sympa"
Posté le 20/06/2018 à 17:59"The place to be pour profiter des rencontres sportives sur Lille."
Posté le 29/06/2018 à 12:43"Tres sympa pour visualiser un match grace aux differents ecrans de television presents partout dans le bar, avec une bonne biere bien fraiche. Permet de s'immerger dans le match et de se mettre dans l'ambiance ! Presence de salons prives tres sympas. Toutefois, il manque un petit espace en plein air mais rien de bien mechant ! Je recommande !"
Posté le 12/07/2018 à 18:26"Salle privative pas assez aérée. Quand il y a du monde il fait très chaud. Je ne sais pas si niveau sécurité c'est le top. Les salons restent sympa."
Posté le 17/07/2018 à 18:09"Super bar a l'ambiance sportive avec ses multiples écrans."
Posté le 10/08/2018 à 11:27"Bonne ambiance générale en soir de match, configuration intéressante avec de nombreux écrans (possibilité de diffuser 3 matchs en simultané voire +) Possible de réserver sa propre salle"
Posté le 16/10/2018 à 21:01"Le bar référence sur Lille pour les fans de sport, de bière et de bonnes ambiances !"
Posté le 05/12/2018 à 23:20"Super pour les événements sportifs !"
Posté le 10/12/2018 à 15:17"Excellent bar, très convivial avec de nombreuses possibilités de regarder des événements sportifs."
Posté le 18/01/2019 à 07:36"Bière et nous avons regardé un beau match de foot"
Posté le 31/01/2019 à 11:42"Super accueil!! Nous sommes venu pour une soirée privé Kpop et l'équipe a vraiment fait son maxi pour qu'on puisse avoir ce dont on avait besoin!! Les cocktails sont bon, les shoots aussi."
Posté le 05/02/2019 à 10:12"Le spot pour voir des matchs entre pote !"
Posté le 10/02/2019 à 20:43"Très bon bar pour oir un match, possibilité de réserver des place pour plusieurs. Restauration sur place pas trop cher et sympa, parfait pour regarder un match entre amis !"
Posté le 25/03/2019 à 13:37"Chaleureux, très bonne ambiance, convivial grâce à ses petits espaces privés. Consommations à bon prix. Bref, un excellent lieu de partage"
Posté le 25/03/2019 à 17:48"Le meilleur bar pour regarder du sport et particulièrement le foot ! Serveur agréable et ambiance cool surtout entre amis !"
Posté le 20/05/2019 à 08:56"Super bar pour les lensois :-P"
Posté le 03/06/2019 à 10:20"Demande de manière très désagréable, à un anniversaire (60pers) de partir du bar pour fermer plus tôt ??"
Posté le 16/06/2019 à 19:23"Déçu du service et du personnel pour la privatisation du lieu pendant un anniversaire"
Posté le 16/06/2019 à 19:31"Bar qui ferme avant 1h du mat' alors qu'il était prévu que la soirée se finisse à 2/3h, bref ça me saoûle j'aurais bien aimé danser sur Pookie encore une fois"
Posté le 16/06/2019 à 21:01"A contre cœur, je suis obligée de cliquer sur 1étoile car on ne peut pas en donner 0, quelle tristesse."
Posté le 16/06/2019 à 21:21"Super ambiance, plusieurs bières pression, un peu petit"
Posté le 21/07/2019 à 11:09"Grand écran.. convivial.. Parfait pour les soirs de match!!"
Posté le 28/07/2019 à 12:32"Parfait pour aller voir un match, personnel très sympa !"
Posté le 01/08/2019 à 15:24"Très bon bar sportif on apprécie l'ambiance qui y règne c'est formidable."
Posté le 09/08/2019 à 12:41"Bonne ambiance sympa"
Posté le 06/09/2019 à 19:14"Bar au concept et ambiance vraiment sympas ! Et un des seuls qui passe du basket!"
Posté le 07/09/2019 à 13:43"Top pour les events sportifs"
Posté le 08/09/2019 à 10:51" Bel endroit avec de nombreux types de bières différents."
Posté le 21/09/2019 à 18:43"Le bar est top, large choix de bières, des écrans partout avec différentes chaînes pour être sûr de voir le match qu'on veut ! Malheureusement je ne peux pas mettre 5 étoiles car l'Olympique Lyonnais a perdu."
Posté le 06/10/2019 à 21:09"L'un des meilleurs bars pour regarder du sport (surtout foot mais pas que!) autour d'une bonne bière et d'un saucisson, en plein coeur du vieux Lille parfait pour commencer la soirée! On peut même demander à mettre l'événement sportif que l'on souhaite sur l'une des petites TV! Seul bémols le bar est souvent blindé, pour les matchs du LOSC si je n'arrive pas 1h avant il est souvent rare que j'ai une place assise facilement. Très bonnes ambiance conviviale"
Posté le 09/10/2019 à 10:42"Bar très sympa"
Posté le 19/10/2019 à 15:11"Soir de classico, rien à manger à part des nachos et du saucisson et interdiction de prendre de la nourriture venant de l'extérieur. On continuera à aller à La manufacture qui contrairement à ici est ok."
Posté le 27/10/2019 à 21:03"Cadre et patron sympa. Cool pour suivre du sport, foot, rugby etc...."
Posté le 13/11/2019 à 10:46"Beaucoup de tv et quelques bières sympas à la pression. Venir tôt les soirs de grands matchs."
Posté le 21/11/2019 à 20:52"Meilleur bar sportif de Lille, ambiance toujours au top avec les meilleurs Cuba Libre de Lille. N’hésitez pas à y aller !"
Posté le 24/11/2019 à 18:29"Bar incontournable sur Lille pour tout passionné de sport. Beaucoup d’écrans vous permettent de pouvoir suivre plusieurs événements sportifs en même temps tout en étant accompagné de votre bière !"
Posté le 24/11/2019 à 22:37"endroit chaleureux lors d’événement sportif dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de place! (ou trop de monde )"
Posté le 03/12/2019 à 08:08"Petite salle réservée pour mon anniversaire au Box2Box, j'ai passé une agréable soirée, équipe qui a été au top, vraiment un vrai plaisir !!"
Posté le 25/01/2020 à 09:13"Super endroit, convivial et cool !"
Posté le 19/02/2020 à 10:11"L'un des meilleurs bars pour regarder des matchs! Le personnel est super sympa et une ambiance de fou! Je recommande!"
Posté le 21/05/2020 à 23:23"Meilleur bar pour les amateurs de sports et de bonne ambiance !"
Posté le 02/08/2020 à 10:36"Bières, foot et bonne ambiance, que demander de plus ? 🙃"
Posté le 11/06/2021 à 20:59"Pas d'expérience à partager car malgré une réservation par SMS et via le site ... pas de places une fois sur place ! Dommage le bar avait l'air génial, j'essaie d'y revenir sans réservation mais plus tôt."
Posté le 12/07/2021 à 08:03"On s'y sent comme à la maison Merci pour l'expérience"
Posté le 27/08/2021 à 11:39"Tout s’est bien passé jusqu’à ce que le bar ferme. Au moment de partir je n’arrive pas à retrouver ma veste dans laquelle j’ai mes clés et tous mes papiers… le vigile préfère me prendre de haut et mettre dehors plutôt que de me laisser 5min ou de m’aider à la chercher… heureusement que j’ai insisté parce que je réussi à la retrouver."
Posté le 16/10/2021 à 00:47"Demande la veille si il faut réserver on me dit que non le lendemain à 11h. Le soir même je me fait refouler car il fallait réserver je n'ai donc pas vu voir mon idole mbappe marquer un quadruplé ! Signé le poivre"
Posté le 13/11/2021 à 22:49"Bar idéal pour passer la soirée devant un bon match de foot ou de rugby, 10 TV dans la salle principale couvrent tous les angles, le prix des pintes et des planches est très raisonnable, super ambiance 👍"
Posté le 20/11/2021 à 22:02"Il y a une consigne de 1€ sur les verres, Il faut le savoir, car ceci ne vous est pas rappelé par l'équipe, Dommage, car l'endroit est top !"
Posté le 08/12/2021 à 15:21"Bar sympa bon choix de bières mais manque d'une terrasse et de plus de table. Un plus pour les espace qu'on peut réserver pour faire la fête"
Posté le 26/12/2021 à 20:09"Bonne ambiance, possibilité de reserver le sous-sol pour un anniversaire / soirée et le personnel agréable ! Je recommande ;)"
Posté le 28/12/2021 à 08:33"Très bon bar, proposant un vaste choix d'alcools et diffusant de nombreux matchs. Point en plus pour Théo le Barman qui se montre très gentil et serviable !"
Posté le 09/01/2022 à 02:03"Super bar avec des barman/aid très a l'écoute et sympathique ! Un espace très agréable pour partager une bière entre amis devant un match, je recommande à 100% 👌"
Posté le 11/01/2022 à 22:12"Perso j'y suis allée pour faire un billard... L'endroit avait l'air sympa et spacieux. La table est en bas et couverte,jme suis dit bon signe. Bah pas du tt...pas de lumière, collée au mur,tapis déchiré, pas à niveau et toutes les queues sont cassés 😑 2€ la partie au monnayeur ?? J'ai bu mon coca et jsuis partie... Dans ces conditions, vaut mieux la laisser en libre service les gars ,ça fera moins arnaque ."
Posté le 13/02/2022 à 17:28"très moyen, le bar ne sait pas gérer des querelles de supporters adverses (quand même prévisibles lors d’un lille lens, pourquoi laisser des supporters adverses rentrer et provoquer les autres ?) on voit quand même bien le match avec toutes les télés edit: ah donc c'est comme ça que vous traitez votre clientèle? je me ferais un plaisir de ne plus venir chez vous. On a même pas le droit de se lever pour supporter son équipe sous peine de se faire embêter par le vigile qui fait plus le cowboy qu'autre chose."
Posté le 27/02/2022 à 10:18"Le bar est bien situé, le personnel est sympa et les prix des boissons sont plutôt intéressants. En revanche, j'avais réservé une salle privée pour un anniversaire et j'ai été assez déçue. La salle ne correspondait pas tout à fait à celle qu'on m'avait indiqué sur le site. Il n'y avait pas assez de sièges pour tout le monde, l'éclairage n'était pas terrible. Il manquait des câbles pour la télévision lorsque nous sommes arrivés (heureusement le personnel a été très réactif). On nous a dit qu'on ne pouvait pas commander de tapas mais il y avait une table remplie de tapas dans la pièce d'à côté (manque de compréhension de notre part peut-être ?). Les WC qui se trouvaient en bas étaient HS donc obligés de faire la queue pour ceux d'en haut. Bref, le bar est pas mal dans l'ensemble mais quand on célèbre l'anniversaire d'un proche, on s'attend à mieux."
Posté le 16/03/2022 à 13:24"Après avoir vu a l'avance avec le patron pour pouvoir manger sur place pizza, nachos, le barman refuse de cuir parce qu'il ne peut pas faire deux choses en même temps ! Inadmissible"
Posté le 26/03/2022 à 19:48"N’accepte pas de nous servir des pizzas sous prétexte que les micro ondes sont éteins et donc ne sait pas faire deux choses en même temps nous refuse la consommation de boissons car nous avions ramener des pizzas de l’extérieur alors que l’on avais l’accord du patron inadmissible."
Posté le 26/03/2022 à 21:36"Réserver pour un anniversaire de 30 ans et se voir promettre la possibilité de commander tout types de nourriture par le patron par sms. Arriver ce samedi (jour où les bars sont le plus plein) et constater que les avis précédents avaient raison. Le barman refuse de servir de la nourriture car il est seul (au passage, même pour les verres attendre 15 mn alors que le bar n'est pas plein alors que des personnes se trouvent derrière le bar..) Donc promesse non tenue. Nous nous permettons de commander à l'extérieur en ayant bien consommé (plusieurs bouteilles et l'intention d'en commander de nouvelles, après tout nous célèbrons les 30 ans d'un ami) et se voir dire partez... Hallucination. Je ne sais pas encore si le pire est le fait que le bar ne tienne pas ses promesses en matière de nourriture, le serveur apathique ou le fait que la bouteille de Chardonnay à 24€ soit du niveau d'une bouteille à 2,50 en grandes surfaces..."
Posté le 26/03/2022 à 21:37"Après avoir vu à l’avance avec le patron pour pouvoir consommer des pizzas ect.. le barman SEUL un samedi soir refuse de nous servir car « il ne peux pas faire deux choses en même temps ». Inadmissible ! Après avoir vu une nouvelle fois avec le patron pour commander sur uber eat et avec son accord, les pizzas une fois arrivé, le barman refuse de nous servir pour le reste de la soirée. La direction devrait revoir le comportement leurs employés !"
Posté le 26/03/2022 à 21:40"Super serveurs, très bonne ambiance, tout ce qu’on aime"
Posté le 28/03/2022 à 17:15"ambiance au top le weekend, on est venu le lundi, pas de sport sur les écrans mais des photos, on à fait demi tour"
Posté le 13/04/2022 à 08:06"Box2box est un très bon bar, pour les amateurs de foot, les matchs importants sont diffusés sur grand écran. Il est possible de louer des salons privatifs pour vos événements. Un grand merci au barman qui était adorable !!! Je n'hésiterais pas à conseiller ce bar à mes proches"
Posté le 16/04/2022 à 10:13"Très bon repère pour les amateurs du foot !!! OM PSG très bonne ambiance sans problème !!! C’est devenu mon repère quand je viens à Lille !!! Allez L’OM"
Posté le 17/04/2022 à 21:10"Je suis triste et énervé ! Pour un bar qui à beaucoup d'écrans et qui se veut de diffuser le sport, ils n'ont pas été capable de diffuser le match que nous voulions regardés sachant qu'ils nous l'avaient promis sur leur messagerie. Très déçu, je ne reviendrai pas ! Je déconseille !"
Posté le 22/05/2022 à 12:06"Ma fille y a fêté son anniversaire dans un espace privatisé Elle et ses amis ont été ravis de la soirée"
Posté le 05/07/2022 à 18:11"Très mauvaise expérience. Dans le cadre d'une association regroupant des joueurs de jeux sociétés sur Lille, le président avait réservé des tables pour la soirée environ deux semaines en avance. Lorsque nous sommes arrivés devant le bar (un groupe d'environ 30 clients potentiels), le bar était fermé. Les modérateurs et le président ont tenté de contacter le personnel, ni le serveur et ni le propriétaire était joignable. Je ne recommande pas ce bar."
Posté le 27/07/2022 à 16:07"Très bon bar ! Je recommande !"
Posté le 27/08/2022 à 20:25"Personnel extrêmement sympathique, cadre agréable, je reviendrai Concept innovant j’adore😍"
Posté le 27/08/2022 à 21:34"Ambiance exceptionnelle 3 étages parfait pour pouvoir profiter de l’espace sans se marcher dessus Servir très rapide , à l’écoute de toutes les demandes Merci l’équipe"
Posté le 27/08/2022 à 21:34"Très bon bar Personnel super sympa"
Posté le 27/08/2022 à 21:35"Bar super festif et convivial j'ai passé un super moment. Les prix sont abordables pour les étudiants c'est top"
Posté le 27/08/2022 à 21:37"Super bar avec une équipe a l'écoute et très sympathique !"
Posté le 27/08/2022 à 21:42"J’ai passé un super moment avec mes amis Ce bar est incroyable Les serveurs sont super sympas !"
Posté le 27/08/2022 à 22:28"J'ai juré c'est incroyable"
Posté le 27/08/2022 à 22:55"Cadre grandiose, service au top et une soirée inoubliable merci pour ça"
Posté le 27/08/2022 à 22:56"J’ai passé une super soirée avec des serveurs ( et des serveuses ) au top. Je recommande!!"
Posté le 27/08/2022 à 22:58"Parfait pour le sport, pour les soirées étudiantes et surtout pour les salles privatives !!!!"
Posté le 27/08/2022 à 23:38"Super bar pour le foot et pour toute sorte de soirée!!"
Posté le 31/08/2022 à 22:04"J'ai rarement vu un bar sur lille dans lequel je pouvais passer un si bon moment"
Posté le 31/08/2022 à 22:07"très sympa comme bar, on peut jouer au baby foot aux fléchettes, faire un blind test etc... et la cave est spacieuse et sympa, parfait pour des fêtes d'anniversaire ou pour regarder des matchs avec ses amis"
Posté le 01/09/2022 à 21:59"Bar tranquille, doit être ultra sympa pour les soirées ligue des champions , en revanche 5€ le 1/4 de pizza c’est abusé ! Mais sinon de bonnes bières et de l’espace. Des salles privatives en bas qui avaient l’air super mais non testée !"
Posté le 05/09/2022 à 07:38"De passage à Lille, nous voulions voir un match de leur équipe dans ce bar, accès refusé par un membre de l'établissement qui nous a demandé ce qu'on venait faire, avec un intonation loin de la chaleur du nord. Curieuse question pour un bar...Il a prétexté que le bar était complet, alors que de l'extérieur il semblait vide... Nous avons trouvé notre bonheur dans un autre établissement bien plus agréable."
Posté le 12/09/2022 à 07:51"Concept sympa mais on doit passer d'une salle à l'autre pour aller dans la dernière salle au sous sol.. salle pas climatisée et pas vraiment de déco.."
Posté le 18/09/2022 à 16:06"Incroyable ce bar !"
Posté le 22/09/2022 à 21:06"Génial les barman super sympa !"
Posté le 29/09/2022 à 21:32"Très bon bar bonne ambiance et bonne musique !"
Posté le 29/09/2022 à 21:34"Meilleur bar pour le sport"
Posté le 03/10/2022 à 16:33"Super, j'ai réservé un box pour l'anniversaire de mon copain tout était parfait !! L'équipe étaient très sympa et réactive ! A refaire !"
Posté le 07/11/2022 à 14:25"Le box est un lieu très convivial les serveuses et serveurs sont incroyables. La bière est bonne."
Posté le 12/11/2022 à 21:01"J’ai organisé mon anniversaire chez vous avec plus 50 personnes et je suis ravie ! J’ai passé un super moment !!! Merci au patron mais aussi à toute son équipe qui a été dévouée et très professionnelle. Au plaisir de vous revoir! Nejma"
Posté le 20/11/2022 à 19:17"Nous avions réservé une salle privatisé pour l'anniversaire d'un amie. Tout s'est bien passé jusqu'à l'heure de la fermeture. Il était 1h30 or cela ferme à 2h et nous nous sommes fait virer comme des malpropres comme si nous n'avions rien payé. Vraiment déçu de l'accueil.."
Posté le 26/11/2022 à 00:55"Personnel professionnel ! Et choix de boissons divers !"
Posté le 26/11/2022 à 22:07"Très bon retour, personnelle accueillant et professionnel"
Posté le 26/11/2022 à 22:08"L'anniversaire d'une amie à été réalisée la bas, c'était très sympa et très bien organisé !"
Posté le 30/11/2022 à 08:39"Super aprem pour le match!!! Malgré le défaite très bonne ambiance le bar et styler !! Je recommande à 100% Une tite bière offerte avec plaisir 😅"
Posté le 30/11/2022 à 17:20"Super bon moment ! Je recommande à fond ce bar Nous étions présent pour le match de la France ! Bonne ambiance, personnel au top ! <3"
Posté le 30/11/2022 à 17:21"Bar au top 👌👌"
Posté le 30/11/2022 à 18:02"J’ai rencontré une très sympathique pour le match de la coupe du monde contre la Tunisie"
Posté le 30/11/2022 à 18:03"Bar complet mais laisse les client attendre dans le froid"
Posté le 04/12/2022 à 14:20"Meilleur bar pour regarder les matchs ! Grosse ambiance ! Tout le monde est cool !"
Posté le 20/12/2022 à 12:34"Je veux laisser un avis positif sur cet établissement. Sans réservation, nous sommes arrivés plus d'une heure avant pour voir le match France - Pologne. Le videur nous a laissé rentré aimablement en nous proposant deux places assis dans la salle principal. Service top et souriant des serveurs. Merci beaucoup on a passé une excellent soirée."
Posté le 22/12/2022 à 13:51"Super bar pour passer de super moments entre amis et famille dans la joie et la bonne humeur, les employés sur Convivial. Que de bon moments peut-être passer dans ce lieu"
Posté le 26/12/2022 à 11:42"Fidèle au box depuis l'ouverture, je souhaitais laisser mon avis, chose que je ne fais jamais, car de mon point de vue, des bars, il y en à partout. Néanmoins, des bars comme The BOX 2 BOX... avec une vraie identité, des valeurs et une intelligence partagés du sport et autres passions, c'est plus rare. Mathias et Levon (les boss) sont particulièrement complémentaires et on le sens du service, de l'accueil et font preuve d'une flexibilité sans faille aux diverses demandes parfois improbables de certains clients; De plus, je trouve que leur juste posture de proximité, permet à un très grand nombre de client de se sentir chez eux, dans le respect et l'ouverture aux autres. Donc je tenais à partager ma reconnaissance à toute l'équipe qui reflète l'image d'un bar aux multiples visages et lumières et qui à évolué au grè du temps tout en préservant la fabrique, les fondements. Bravo! À bientôt, Cheers."
Posté le 22/01/2023 à 12:16"Très bon bar pour se retrouver à plusieurs, gros ou petits groupes. Les anniversaires comme les afterworks sont mémorables avec un service de qualité et toujours dans la bonne humeur. C'est l'endroit idéal pour décompresser avec une bonne bière, des snacks et des copains!"
Posté le 25/01/2023 à 14:24"Venir pour regarder un match et se retrouver entourer d’erasmus qui gueulent et veulent dancer… Ou est le bar sportif annoncé?"
Posté le 02/02/2023 à 15:28"Très bonne atmosphère, cadre agréable et les serveuses sont sympas (cadre de La Bringue). Comme il y a deux salles, nous entendions les deux musiques, c'est un peu dommage."
Posté le 12/02/2023 à 15:05"Lieu spacieux, bien aménagé. Les salles privées sont très chaleureuses. Très bonne sélection de bières et bon conseil. Personnel sympathique et souriant. Je recommande vivement"
Posté le 14/02/2023 à 11:40"Super bar...bonne ambiance Excellentes bières Accueil chaleureux Équipe dynamique et disponible Je recommande +++"
Posté le 14/02/2023 à 11:41"Bonne ambiance, je reviendrais !"
Posté le 14/02/2023 à 12:05"Super bar !! Barmans au top, ambiance géniale. Nous avons privatisé un espace pour un anniversaire et cela s'est super bien passé. Je recommande pour vos soirées ✌️✌️"
Posté le 14/02/2023 à 12:27"Ce lieu respire la bonne ambiance et la convivialité ! Personnellement j'y ai organisé plusieurs soirées et le service à toujours été très attentionné et professionnel. Le lieu dispose de nombreux espaces et salons privés pour profiter entre amis ! Je recommande si vous êtes de passage sur Lille pour passer une super soirée (pas seulement pour le foot) !"
Posté le 14/02/2023 à 15:53"Un lieu devenu incontournable ! Sports bar de qualité, after work dans la convivialité et séminaires professionnels privatifs… l’équipe est toujours aux petits soins pour ses clients autour d’une ambiance chaleureuse. A visiter de toute urgence 👌"
Posté le 14/02/2023 à 15:59"Excellent lieu où l’ambiance est au rdv dans un endroit chic et moderne ! Beau choix de cocktails !!! A découvrir si ce n’est pas déjà fait !"
Posté le 14/02/2023 à 18:07"Super bar pour organiser son anniversaire entre amis"
Posté le 18/02/2023 à 21:48"Super ambiance super cocktails merci 🤩"
Posté le 18/02/2023 à 21:48"Très bon bar, je recommande !!!"
Posté le 18/02/2023 à 22:08"Un bar génial ou que la bonne humeur et les bons copains régissent l'ambiance de franchouillards qui s'y dégagent. Box2box un véritable shot de bienfaisance et de bonheur pour passer une soirée phénoménale."
Posté le 18/02/2023 à 22:09"Super bar !! N’hésitez pas à venir tout le monde est super sympa incroyable !!!!!!"
Posté le 18/02/2023 à 22:16"Parfait! Super accueil!"
Posté le 18/02/2023 à 22:16"Meilleure expérience de ma vie"
Posté le 18/02/2023 à 22:16"Super lieu pour boire un verre entre amis, la musique est top et les serveurs également !"
Posté le 18/02/2023 à 22:24"Vous êtes assoiffés ? Ce havre de paix saura transformer votre moment de malheur en euphorie générale !"
Posté le 18/02/2023 à 22:58"Très bien lol c pour le shooter"
Posté le 18/02/2023 à 23:36"Super lieu entre amis !! Je recommande a 100%"
Posté le 19/02/2023 à 00:06"Bar tranquille avec assez peu de monde, mais les soit de match c’est à éviter si vous ne voulez pas regarder le foot, pas de place pour s’assoir et le son à fond. Si vous aimez le foot c’est l’endroit idéal pour avoir une bonne ambiance/expérience. N’hésitez pas"
Posté le 03/03/2023 à 13:07"Personnel convivial et très acceuillant. Je recommande les cocktails, ils sont excellents! Idéal pour regarder un match, l'ambiance est au rendez-vous ou boire un verre entre amis!"
Posté le 11/03/2023 à 23:34"Toilettes fermées, c'est compliqué pour les filles. Au moins prévenir à l'entrée. Barman ce soir là pas commerçant du tout, pas un sourire."
Posté le 15/03/2023 à 11:58"Merci Valou ☺️😘😍"
Posté le 31/03/2023 à 22:31"Très bonne soirée malgré la pluie le videur top accueillant et professionnelle à lui merci à lui et aux serveurs au top je recommande merci à vous"
Posté le 15/04/2023 à 12:38"La sécu au top"
Posté le 15/04/2023 à 17:40"Nous sommes venus à deux pour voir un match, 15 minutes avant le coup d’envoi. Le bar était plein pour des anniversaires mais le videur, très aimable, nous a arrangé pour trouver deux places au bar. Les serveurs sont souriants et serviables. Merci ! Je recommande."
Posté le 15/04/2023 à 20:07"Venu pour voir le match psg lens, l'endroit est privatisé pour des anniversaires donc pas de diffusion sur grand écran ...il faut savoir soit on fait de l'événementiel sportif soit festif....j'ajoute que le portier ou videur n'était pas des plus agréables !"
Posté le 17/04/2023 à 10:55"Géniale la soirée La Bringue organisée entre meufs !!"
Posté le 26/04/2023 à 09:02"Super bar, personnel aux petits soins"
Posté le 03/05/2023 à 22:23"Super ambiance endroit idéal pour les matchs de foot"
Posté le 17/05/2023 à 18:11"Très bon bar"
Posté le 31/05/2023 à 18:02"Ambiance très sympa, je recommande. De nombreuses télés sont à disposition pour regarder l’intégralité des matchs sportifs !"
Posté le 01/06/2023 à 20:06"Superbe ambiance !"
Posté le 03/06/2023 à 19:13"Je mets 5 étoiles pour avoir un cadeau"
Posté le 10/06/2023 à 19:55"Bar sympathique"
Posté le 16/06/2023 à 19:17"Bonne ambiance, je recommande."
Posté le 16/06/2023 à 20:24"Bonnne ambiance"
Posté le 16/06/2023 à 20:31"super ambiance pendant un match de l’équipe de France"
Posté le 16/06/2023 à 20:51"Super ambiance foot"
Posté le 19/06/2023 à 19:00"Superbe endroit, bonne musique, bon service !"
Posté le 21/06/2023 à 16:35"Endroit très sympa !"
Posté le 01/07/2023 à 21:02"Super moment avec les copains"
Posté le 07/07/2023 à 20:06"J’ai passé une trop bonne soirée ‘"
Posté le 13/07/2023 à 18:14"Très bien pour une soirée de diplôme"
Posté le 14/07/2023 à 12:26"Bar très sympa, une bonne ambiance avec des serveurs souriant"
Posté le 20/07/2023 à 17:56"Super fête de la musique!!"
Posté le 20/07/2023 à 18:39"Super bar. Bonne ambiance. Morgan serveur très sympa :)"
Posté le 22/07/2023 à 21:45"Génial"
Posté le 28/07/2023 à 21:42"Superbe adresse"
Posté le 05/08/2023 à 15:02"Si vous souhaitez regarder un match entre amis, c'est LE bar où il faut allez ! Les serveurs sont au top, l'accueil est chaleureuse 😁"
Posté le 06/08/2023 à 15:10"Excellent bar ! Rien à redire"
Posté le 11/08/2023 à 15:58"Parfait"
Posté le 19/08/2023 à 22:31"Tout était bon ."
Posté le 23/08/2023 à 09:57"THE sport bar à Lille"
Posté le 26/08/2023 à 20:07"Vraiment top super expérience"
Posté le 02/09/2023 à 13:57"Neuf"
Posté le 02/09/2023 à 13:58"incroyable !!"
Posté le 02/09/2023 à 18:26"Ambiance sympathique mais aucune ventilation ni climatisation, chaleur insupportable."
Posté le 12/09/2023 à 13:48"Nous étions au sous sol sans son sur les écrans...Des réglages ou essais auraient pu être faits l après midi Pas convaincu 🤗 A noter le courage du personnel pour répondre aux mécontentemenrs"
Posté le 29/09/2023 à 05:22"Service pas génial. Toilettes sales....à éviter pour une soirée privée..."
Posté le 30/09/2023 à 17:15"Alors par ou démarrer, un vigile qui agresse les client et qui cherche le conflit en permanence. Lors d’un derby, il n’avait de cesse que de provoquer les clients. Cherchant absolument à exister dans cette soirée. C’est chose faite lorsque sans raison il frappe violemment un client au visage. Un scandale beaucoup de témoins pour appuyer mes dires. Malheureusement prévisible au vu de son comportement inadapté depuis le début du match voir même avant.… lamentable … Dommage pour ce bar avec néanmoins une bonne ambiance. Malheureusement typique…"
Posté le 08/10/2023 à 17:49"1ère expérience pour nous,de passage à Lille, nous avons adoré cet endroit dédié aux événements sportifs sur écran. Une super ambiance !!! Dommage que la soirée ce soit arrêtée si vite après la défaite des bleus 😔 Je recommande fortement pour les amoureux de sports. 👍"
Posté le 16/10/2023 à 07:18"Idéal pour suivre des évènements sportifs"
Posté le 22/10/2023 à 04:32"Un lieu atypique avec une très bonne ambiance, un service agréable et une fraternité entre clients qui fait chaud au cœur ! Soir de match ou non, le box reste un endroit sympa pour passer de bonnes soirée avec de la musique qui fait bouger ! Merci pour le sourire et l’amabilité des serveurs et serveuses mémé en plein rush, ce qui se fait rare de nos jours ! Je recommande et j’y retournerai !"
Posté le 29/10/2023 à 07:44"Merci à Éléa pour son service du dimanche soir, très souriante et aimable ! Nous avons passé une belle soirée grâce à elle"
Posté le 12/11/2023 à 22:49"Si vous aimez le foot, le sport.. Ce bar est fait pour vous Je recommande"
Posté le 12/11/2023 à 22:51"élèa et Valentine ont été top ! Super service"
Posté le 18/11/2023 à 22:13"Bar génial avec une bonne ambiance et super service par Amandine et Lucie !! On reviendra avec grand plaisir ☺️"
Posté le 25/11/2023 à 19:52"Super accueil et service ! Merci à Lucie et Amandine qui ont été géniales !!"
Posté le 25/11/2023 à 19:52"Super bar avec de la bonne musique, on a passé un moment très sympa ! Merci beaucoup à Amandine et Lucie pour leur service de qualité !"
Posté le 25/11/2023 à 19:54"Si vous aimez être un pigeon c'est l'endroit parfait . 95€ la bouteille de get27 ..."
Posté le 10/12/2023 à 11:20"Teresa et Romain son les meilleurs très bon services nous reviendrons de Elodie et Amandine"
Posté le 27/01/2024 à 00:01"Bar sportif où l'on peut réserver un espace ou une salle pour un anniversaire, afterwork, etc Une bonne ambiance, de bons cocktails et de bons shooters Tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée entre amis !"
Posté le 30/01/2024 à 13:49"Lieux visité pour une soirée organisée, lieu sympa pour faire la fête et s'amuser."
Posté le 02/02/2024 à 15:35"Service déplorable. Nous avions réservé une salle plusieurs semaines à l’avance pour fêter notre anniversaire. Arrivés sur place, nous n’avons pas la salle privée réservée prévue avec Karaoké et beerpong mais une salle ouverte avec les toilettes publics dans la même salle. De plus, nous n’étions pas prévenus que ce soir là il y avait une soirée techno et nous avions donc toute la musique dans la salle (vu qu’elle est ouverte) sans pouvoir mettre la nôtre car sinon évidemment le dialogue était impossible. Très déçue de l’établissement, et du coup de ma soirée qui était bruyante et non privée."
Posté le 17/02/2024 à 09:24"Super soirée"
Posté le 24/02/2024 à 17:33"Inutile de vous rendre sur place puisque les réservations ne semblent pas être prise en compte, privilégiez leur site internet ! Oh non, en réalité ce bar use d’une stratégie « premier arrivé, premier servi ». Grossomodo, plusieurs réservations sur un même créneau, celui qui rapportera le + est privilégié. L’énergumène, s’apparentant à un sbire du gérant, manque cruellement de capacité à faire semblant d’une telle déconvenue dans les réservations. Bref, le manque d’empathie d’une bonne partie de son staff nous laisse perplexe : l’endroit est sympa en réalité, ceux qui l’animent le sont malheureusement moins."
Posté le 10/03/2024 à 11:25"Merci pour le service de qualité et l’accueil au top."
Posté le 19/03/2024 à 09:13Entreprises à proximité