Club House - Bodega UBB

📌 Hangar, 16 Quai de Bacalan, 33000 Bordeaux

4.2 / 5
(108 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–21:00
  • Vendredi 10:00–21:00
  • Samedi 10:00–21:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar sportif Club House - Bodega UBB qui se situe au Hangar, 16 Quai de Bacalan, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.57.22.67.42

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Restauration au bar
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux
  • Vin
  • Service de restauration

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Concerts
  • Spectacles

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience parfaite!! Les serveurs sont très gentils et la nourriture de bonne qualité"

Posté le 11/11/2022 à 20:25
Avis de : Alyzée.r.
Note de : 5 / 5

"Un tout nouveau concept bar/boutique aux couleurs de l’UBB, ouvert 7/7j !! Parfait pour le télétravail en journée, les afterworks et plus encore !"

Posté le 11/11/2022 à 23:12
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Super cette nouvelle boutique qui ouvre sur Bordeaux 😍😍"

Posté le 11/11/2022 à 23:34
Avis de : Delphine...
Note de : 5 / 5

"De passage rapide mais très hâte d'y retourner profiter encore plus de cette bonne ambiance !"

Posté le 11/11/2022 à 23:49
Avis de : Mélissa..
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique spacieuse avec possibilité de manger et télétravailler sur place ! Le soir elle se transforme en after work, super ambiance 👍 Et très belle collection de vêtement ! Jai hâte d'y retourner !"

Posté le 12/11/2022 à 07:55
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent concept !! Accueil formidable !!! On baigne dans l’univers dédié à l’UBB"

Posté le 12/11/2022 à 11:47
Avis de : Anto..
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit pour boire une bière et acheter du merch' UBB"

Posté le 12/11/2022 à 18:09
Avis de : Morgane..
Note de : 5 / 5

"Super moment entre amies ! Les serveurs sont au top et les planches à partager de qualités! Micka le responsable nous à régalé moi et mes copines. Hâte d'y retourner."

Posté le 14/11/2022 à 23:28
Avis de : Martine.l.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top .... accueil super chaleureux.... je recommande pour passer un super moment."

Posté le 16/11/2022 à 20:37
Avis de : graciano.o.
Note de : 5 / 5

"Super le cadre super accueil je recommande les yeux pour boire un coup avec une super ambiance et faire un tour dans la boutique"

Posté le 16/11/2022 à 20:41
Avis de : Martin.i.
Note de : 5 / 5

"Jolie boutique mais surtout très belle bodega avec des écrans partout pour suivre les matchs. Grandes tables avec des prises pour travailler avant de s'enflammer pour la soirée avec tapas et bar comptoir ambiance bodega"

Posté le 17/11/2022 à 18:44
Avis de : raphael.i.
Note de : 5 / 5

"Bar super cool avec un personnel très sympathique. En plus, le prix sont raisonnables et la bouffe est très bonne ! Endroit idéal pour venir se chauffer la cabine"

Posté le 18/11/2022 à 21:21
Avis de : Amandine.l.
Note de : 5 / 5

"Un endroit fort sympathique avec du personnel accueillant et souriant. Je le recommande pour passer un bon moment entre amis, famille ou collègues… ambiance garantie surtout jour de match… Merci à tous 👍🏼"

Posté le 20/11/2022 à 05:47
Avis de : Elodie.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, serveurs et responsables au top ! Réactivités 10/10. A peine commandé que t’es déjà servi. Je recommande !!!"

Posté le 22/11/2022 à 21:28
Avis de : Unis.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit, une superbe équipe et une magnifique ambiance, content d’y retrouver le dj de la Bodega de chaban. Je recommande fortement avant que ça soit l’endroit incontournable des chartrons"

Posté le 24/11/2022 à 23:31
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Service parfait grâce à Clara. Je recommande vivement. En plus la pizza était délicieuse."

Posté le 26/11/2022 à 20:09
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit tres chaleureux où les supporters aiment se retrouver .Personnel très sympathique à recommander sans modération 😘"

Posté le 10/12/2022 à 20:24
Avis de : Jean-Baptiste.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience en terrasse"

Posté le 11/12/2022 à 14:44
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons regardé un match dans ce lieu très sympa. Une ambiance incroyable, le responsable nous a trouvé une table gentiment alors que tout était complet. Nous avons bien mangé. C’était super. Je recommande 👌🏻"

Posté le 11/12/2022 à 17:50
Avis de : Tondeuse.r.
Note de : 1 / 5

"Soir de match, je suis venu pour passer une agreable soiree avec mes amis, malheureusement le vigile ne semblait pas le voir de cet oeil, mais j'y reviendrais apres... Les barmans sont très gentils et agreables, RAS de ce coté. Le fameux videur, ou plutot un frustré qui se croit garde du corp à l'Elysée, notamment en jugeant opportun de nous refuser l'accès aux WC alors que nous avons consommé et sommes donc clients. Nous avions l'intention de claquer des cents et des milles mais au lieu de ca on a claqué la porte ! Et merci d'eviter de me repondre vous etiez a la table d'alexis chauffour, mon avis date d'il y'a 1 semaine, soit le match des quarts et non des demis... Ridicule, vous perdez simplement toute crédibilité !"

Posté le 11/12/2022 à 18:19
Avis de : María.l.
Note de : 1 / 5

"Serveurs agréables, néanmoins videur exécrable qui se croit tout permis et qui ne connaît pas le respect, c’est ce qui arrive quand on donne un peu de pouvoir à quelqu’un de frustré. Je n’y remettrai plus les pieds."

Posté le 11/12/2022 à 21:56
Avis de : Robin.e.
Note de : 1 / 5

"Demi finale de coupe du monde. Victoire de la France. Ne retransmettez pas le match si vous refusez qu'il y ait un peu de chahut au moment de célébrer la victoire."

Posté le 15/12/2022 à 07:49
Avis de : Alexis.h.
Note de : 1 / 5

"Ont oublié ce qu’est une bonne ambiance et la passion du football 🇫🇷"

Posté le 15/12/2022 à 08:25
Avis de : Clara.a.
Note de : 1 / 5

"Très très mauvaise expérience sur tous les plans"

Posté le 15/12/2022 à 09:38
Avis de : Ludovic.u.
Note de : 1 / 5

"N'allez pas voir un match chez eux.... la sécurité met l'ambiance !!! A fuir ! Super la demie"

Posté le 15/12/2022 à 11:06
Avis de : Li.i.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance hier à la Bodega pour la 1/2 finale! Merci à tous."

Posté le 15/12/2022 à 16:41
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Bon bar, et accès a la boutique UBB de qualité géré par une super team 👌🏻🏉"

Posté le 16/12/2022 à 16:39
Avis de : Alizée.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit fort sympathique pour une boisson chaude au soleil ou pour les cadeaux de dernières minutes 👌"

Posté le 19/12/2022 à 09:58
Avis de : Thib.p.
Note de : 3 / 5

"Ressemble plus à une cafétéria qu’une bodega, ambiance à revoir. Personnel sympathique lors de notre venue."

Posté le 19/12/2022 à 22:25
Avis de : Marcelo.e.
Note de : 5 / 5

" Nous y avons regardé la finale de la Coupe du monde. Ambiance très amusante, le restaurant était plein à craquer mais tout s'est bien passé en ce qui concerne la nourriture, les boissons et les toilettes. Bravo au personnel qui a très bien géré cette grande foule! Même si nous n'avons pas pu goûter le menu habituel car ils avaient préparé de petites bouchées pour l'événement, ce qu'ils ont servi était assez bon et frais ! Top place, amusant, j'y retournerais à coup sûr ! "

Posté le 25/12/2022 à 09:55
Avis de : David.y.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience du match france Angleterre, à 20h plus de pizzas et quand un copain est sorti impossible pour lui de rerentrer le vigile était le plus mauvais que j’ai vu de ma vie, je ne recommande pas"

Posté le 28/12/2022 à 21:27
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part de Bastien et Clara.Adresse top."

Posté le 30/12/2022 à 19:03
Avis de : Nina.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part de Bastien et Candice bravo 🎊"

Posté le 30/12/2022 à 19:05
Avis de : Arthur.O.
Note de : 5 / 5

"Un endroit cohérent avec l’esprit du club 🎉. Une belle vue en terrasse et une équipe chaleureuse en prime. Un petit detour qui vaut le coup !"

Posté le 07/01/2023 à 19:16
Avis de : Th..
Note de : 2 / 5

"Un gros manque d’ambiance !! Tout d’abord je ne comprends pas qu’il y ait des réservations de tables aux heures de matchs, étant habitué des pub traditionnels je trouve ça tellement plus conviviale de laisser les gens se mélanger à des tables, c’est comme ça que les rencontres se font et que l’ambiance pourrait apparaître dans le bar. Malheureusement c’est un tout qui donne cette impression de manque d’ambiance, le bâtiment est grand, les couleurs du club y sont mais ça reste peu chaleureux et les personnes qui viennent voir un match et qui ne sont pas ici dans l’objectif de célébrer l’équipe de rugby. Cependant il faut reconnaître que le nombre de télé et le son permet de très bien suivre le match et que les équipes y sont agréables !! Peut être qu’un salarié en plus qui jouerait la mascotte du bar les jours de match pourrait être une bonne idée …"

Posté le 07/01/2023 à 19:32
Avis de : Sarah.M.
Note de : 5 / 5

"Super lieu où les joueurs se mêlent aux supporters ! Une ambiance 100% rugby!"

Posté le 07/01/2023 à 20:59
Avis de : Aitana.o.
Note de : 4 / 5

"Un service agréable et des prix tout à fait raisonnables. Ça doit être quelque chose lors d’un match de l’UBB. Je reviendrai pour m’en assurer."

Posté le 09/01/2023 à 13:05
Avis de : Cyril.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, lieu spacieux et convivial.Très bonne ambiance lors des matchs.Nourriture simple mais très correct et bon rapport qualité prix"

Posté le 15/01/2023 à 10:53
Avis de : martin.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très agréable au bord de la Garonne sur les quais. Le service est chaleureux et rapide. L'ambiance y est chaleureuse et les matchs de rugby y sont diffusés. Je recommande"

Posté le 21/01/2023 à 13:18
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Une super équipe au bar, tjs prête à satisfaire le client 😉. Des écrans de partout, idéal pour voir les matchs !"

Posté le 22/01/2023 à 01:19
Avis de : valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle agréable soirée !!! Nous avons fêté l’anniversaire de ma fille dans cette établissement, où nous avons été très bien accueilli… Équipe sympathique, et réactive avec une mention spéciale pour Bastien! Nous avons apprécié la décontraction du lieu, la carte et le dada de Rouillac!😉 Nos 20 convives ont adoré l’ambiance ! Nous reviendrons !! C’est certain !"

Posté le 23/01/2023 à 11:28
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Génial ! Des quizz d'anthologie menés par Sarah, des cocktails dignes des plus grands mixologues réalisés par Bastien, un service toujours aux petits soins de Marie, sans oublier tout le reste de l’équipe qui est géniale ! Tout ça dans la bonne humeur et l’ambiance chaleureuse du monde de l’ovalie, que dire de mieux que je recommande !"

Posté le 27/01/2023 à 21:00
Avis de : Anatole.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, cadre rugbystique charmant. Je recommande pour les passionnés de rugby. Et le personnel très sympa !!"

Posté le 27/02/2023 à 18:09
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super , bon repas, bonne ambiance et les serveurs très sympathiques."

Posté le 04/03/2023 à 13:31
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Propre, personnel sympa !"

Posté le 05/03/2023 à 13:53
Avis de : Elodie.u.
Note de : 1 / 5

"N’accepte pas les mineurs non accompagnés de leurs parents alors que nous avions une réservation avec une majeure, alors qu’il y a pleins d’enfants dedans. Personnel désagréable, #allerlarochelle"

Posté le 25/03/2023 à 19:35
Avis de : Marie-Hélène.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa et bonne ambiance !"

Posté le 26/03/2023 à 15:07
Avis de : Ron.i.
Note de : 5 / 5

" Rugby, café et bière. De quoi avez-vous besoin de plus... oh, la nourriture est bonne "

Posté le 04/05/2023 à 15:04
Avis de : Thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa et bien placé, service très bien que ce soit au bar ou en salle, qualité de retransmission des matches impeccable, bonnes bières. Seul gros bémol, le prix de la planche de charcuterie par rapport à la quantité servie, ça marge à 200% là....😒"

Posté le 29/05/2023 à 08:22
Avis de : L.D.
Note de : 5 / 5

"Chouette lieu pour les amoureux de l'ubb 🏉"

Posté le 14/06/2023 à 17:59
Avis de : Dark.h.
Note de : 4 / 5

"Attention pour les ouvertures exceptionnelles pas assez de personnel prévu une attente interminable pour avoir une bière 35min.... J'ai bien dis qu'il n'y avait pas assez de serveurs 2 au comptoir et un en salle/terrasse. Pas qu'ils étaient lents ou incompétents ils faisaient ce qu'ils pouvaient dans la courtoisie et le respect du client. Messieurs les gérants la prochaine fois prévoyez plus de monde pour le service😉"

Posté le 20/06/2023 à 21:33
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien bons produits convivial c'est l' UBB."

Posté le 24/06/2023 à 06:08
Avis de : Laurence.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil Royal pour un moment sportif ou pas… Ambiance sympathique, festif et très festif le jour des événements sportifs ou pas proposés… Service pro efficace et attentionné pour un café un verre une bière un lunch ou encas… Merci à vous TOUS Staff UBB grâce à vous et la qualité de l’accueil et du service on ne peut que devenir des fidèles et fiers de l’être ! Sportivement 🇫🇷🏉🇨🇦"

Posté le 01/07/2023 à 12:48
Avis de : Emmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique, bière excellente, tout comme le hot dog et la gaufre. Vive l'UBB 🏈"

Posté le 03/07/2023 à 16:16
Avis de : Guy.h.
Note de : 3 / 5

"Belle endroit qui manquait au club pour continuer de grandir ! peut être que dans l avenir ils proposeront des plats chauds, j en doute vu l exiguete de la cuisine, mais ça me convient parfaitement et y ai déjà passé d excellents moments, et surtout le meilleur reste à venir."

Posté le 09/07/2023 à 15:22
Avis de : Sarah..
Note de : 4 / 5

"Parfait pour manger sur le pouce, terrasse sympa, le personnel est agréable. Je recommande."

Posté le 22/07/2023 à 13:13
Avis de : Lise.l.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit Bon rapport qualité prix Personnel chaleureux ( serveur bg ) Au top je recommande !!!"

Posté le 02/08/2023 à 11:46
Avis de : Na.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sportive pour ce soir de match. Service en terrasse. Accueil agréable. La bière ambrée est vraiment délicieuse, sucrée, goûteuse, pas amère. On s'est régalé ! Je recommande 👍"

Posté le 19/08/2023 à 20:36
Avis de : AR..
Note de : 5 / 5

"Très bonne pause repas, une bonne cuisine et un super service ! C'était très bon, merci !"

Posté le 03/09/2023 à 13:07
Avis de : Anneliese.i.
Note de : 1 / 5

" Le pire service de tous les temps. Pas de respect "

Posté le 17/09/2023 à 17:05
Avis de : Lehel.z.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil !! Qualité du service, des produits et du cadre. On va revenir bientôt !!!"

Posté le 18/09/2023 à 10:49
Avis de : Simon.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons visité pendant la Coupe du monde de rugby (fans du Pays de Galles) - nous sommes allés prendre une bière et visiter la boutique du club. J'ai fini par rester toute la nuit ! Nous nous sommes vraiment bien amusés. Très bon accueil et service attentionné de la part d'un personnel très sympathique. Bonne nourriture aussi (plateau de viande et de fromage). Également un endroit au bord de la rivière qui vous permet de voir le pont ouvert si vous avez la chance d'être là lorsqu'un bateau passe en dessous. Je le recommande et j'aurais aimé le trouver plus tôt dans notre séjour. Merci !! "

Posté le 18/09/2023 à 17:59
Avis de : Bérénice.e.
Note de : 2 / 5

"Visite lors d'un match de rugby Service médiocre, personnel avachi au comptoir, pas aimable, l'impression d'embêter quand on vient commander Seul les tartines avocats étaient bonne Planche de charcuterie/ fromage a 25 €, la charcuterie avaient pris l'odeur et le goût du frigo, le fromage était sec Les mojito coupé a l'eau. Pour une note a 53€ c'est vraiment pas correct. Bref nous ne reviendront pas."

Posté le 27/09/2023 à 15:56
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil et service au top !"

Posté le 30/09/2023 à 12:18
Avis de : dominique.l.
Note de : 5 / 5

"Absolute banger Très belle surprise, service au top souriant et réactif Allez y sans hésiter"

Posté le 30/09/2023 à 12:20
Avis de : Jessica.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu que je recommande à 100%. Personnel très agréable et commerçant. Si vous êtes sur Bordeaux, arrêt obligatoire ."

Posté le 30/09/2023 à 12:20
Avis de : elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Planche impeccable et généreuse. Accueil chaleureux et ouvert d’esprit on reviendra !"

Posté le 30/09/2023 à 21:13
Avis de : Luc.o.
Note de : 5 / 5

"RDV incontournable des supporters de l'UBB...ambiance garantie!"

Posté le 10/10/2023 à 21:48
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes allés à la boutique UBB. Nous avons traversé le bar. Bar avec une super ambiance avec écran, tables, chaises, terrasse...."

Posté le 23/10/2023 à 13:27
Avis de : Anne.o.
Note de : 3 / 5

"Venu boire un verre après le match Ubb-Montpellier, fermee à 19h30. Dommage.."

Posté le 04/11/2023 à 19:46
Avis de : Abderrazak.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu,le staff est agréable.Merci pour votre services 😉."

Posté le 05/11/2023 à 15:09
Avis de : Ed.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance bières bonnes et ambiance très chaude lors des matchs 👍🏼"

Posté le 21/11/2023 à 11:10
Avis de : Xavier.o.
Note de : 4 / 5

"Agréable les soirs de match, mais aussi en journée. On y mange plutôt bien et les prix sont très raisonnables. Vue panoramique sur le fleuve et la rive droite."

Posté le 18/01/2024 à 14:42
Avis de : lionel.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent même en ayant pas réservé, qualité prix super."

Posté le 21/01/2024 à 21:52
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu de convivialité situé sur les bords de Garonne Endroit INCONTOURNABLE à Bordeaux si vous aimez le Rugby 🏉 UBB (ou pas!) 😅 Convivialité, Sports et professionalisme de toute l'équipe du Bar sauront vous séduire ! Choix de Bières sympathique... Vous pourrez repartir avec des souvenirs avec la Boutique de l'UBB juste à côté"

Posté le 10/03/2024 à 07:25
Avis de : louis.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa au bar et au magasin Super pour voir des matchs de rugby Happy hour très intéressant Foncezzzzz !!!!"

Posté le 20/03/2024 à 16:08

Entreprises à proximité