Super Balade en Jet cadeau d anniversaire offert à mon conjoint. Moniteur Super sympathique ! Un beau cadre pour profiter de la balade ainsi que pour se detendre ! Je recommande PROD'JET ! A bientôt 😊
Un endroit très sympa, plateaux fromages et charcuterie généreux. Nous y avons passé un excellent moment, une première pour nous de regarder du rugby (France-Ecosse du 05/08) dans un bar avec nos petits-fils. Nous gardons un très bon souvenir de votre équipe.
Rosemay Riviere
Une expérience extrêmement plaisante. Une happy hour de qualité avec un service au top ! Je recommande
Jules Suiro
Un endroit d'exception pour tout rugbyman ou ex rugbyman.
On y mange bien, on y mange simple. Et quand il y a le patron, la présentation du menu du jour est a faire palir n'importe quel humoriste de talent.
Hier soir c'etait l'AG de mon club et on s'est régale au sens propre ainsi qu'au figuré
Gilles Pons
Bonsoir, nous avions envie de voir le match Brive Toulouse. Et le gérant nous accueil sans aucune amicalité et nous manque de respect. Dommage pour un bar qui prône les valeurs de l’ovalisation. Nous avons vite fait demi tour pour regarder et profiter pendant un match de rugby. Bonne soirée
Alexandre Dubertrand
Travaillant à quelques pas à l’école New3dge, je suis ravi qu’un pub si bienveillant puisse accueillir mes étudiants et parfois mon équipe. Au plaisir ☺️
Guillaume Bernabeu
Bar sympa et pas loin du Parc des Expos Porte de Versailles. C’était cool, comme le service 😊
ASSOCIATION JUST2SING
Serveur plus que désagréable. L’esprit rugby est parti, tout comme la nourriture. Préférez regardez un match chez vous plutôt que la. Aucun esprit rugby, très déçu, je ne conseille pour rien au monde
etienne Fronty
Endroit très chaleureux :) quoi de mieux qu'une bonne bière devant le match qu'on attendait entouré d'une équipe aussi conviviale que compétente? Absolument rien ! Bravo a Michal, Amélie, Charles et les autres !! Je vous dit a très vite et surtout ne changez rien !
Mehdi Hamadene
l accueil est top le patron un vrai personnage et la serveuse du soir très sympa. mon fils aurait aimait cet endroit bonne continuation. phil